Autoradio Dodge RAM 2500



Plus imposante que la Dodge Ram 1500, la Ram 2500 est un pickup destiné pour les passionnés d’off road. A cet effet, il devrait impérativement embarquer un autoradio GPS.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Bien plus qu’une simple station multimédia et un GPS, cet appareil peut être compatible au système  Can Bus. Grâce à cet outil, avant votre randonnée, vous avez la possibilité de configurer le moteur, la clim, les airbags, la boite de vitesse… En complément avec ce système, il y a aussi l’ODB2. Pouvant avoir une importance capitale, à tout moment, vous pouvez l’activer pour scanner l’état de santé de votre Dodge Ram 2500.

 

Le GPS intégré de l’autoradio de la Dodge Ram 2500 est très précis

 

Tout comme un autoradio android pour 4x4 Ford ou pour un SUV Chevrolet, sur celui de la Dodge Ram 2500 vous avez une Map Européenne 3D. Pendant vos randonnées donc, vous pouvez apercevoir les reliefs et végétations qui vous entourent. Et quand vient le moment de vous détendre, le GPS peut interroger le TMC (Traffic Message Channel) pour vous trouver un hôtel, un restaurant ou une aire de repos.

 

Pour une conduite en ville, afin que vous puissiez conduire plus aisément cette Dodge, la boutique vous donne gratuitement une caméra de recul. Après, si vous voulez filmer votre Off Road Trip, en option, vous pouvez acheter une caméra dashcam full hd. Utilisée par des dizaines de milliers de conducteurs français, elle peut aussi servir de preuve en cas d’accident ou autre incident qui se présente sur la route.

 

Les outils de divertissements présents sur l’autoradio de la Ram 2500

 

TV, radio et lecteurs multi supports

Grâce au tuner FM avec transmission RDS de l’autoradio, il vous serait encore possible de bénéficier de la radio même si vous êtes dans une zone reculée. Pour la télé, pour profiter de plusieurs chaines numériques, vous n’aurez qu’à brancher l’antenne TNT.

 

Pour les lecteurs multimédias, il y a avant tout son DVD player. Très polyvalent il peut parallèlement lire un CD, un MP3 et un DVIX. Mise à part cela, il dispose également d’un lecteur carte SD et d’un port USB compatible avec une clé USB, un smartphone et un disque dur externe.

 

Streaming, internet et jeux en ligne

Comme c’est un autoradio android universel, il peut très bien se connecter sur internet via une clé 3G ou 4G.A partir de cela, vous pouvez avant tout l’utiliser comme une tablette pour la navigation sur internet (mail, facebook, youtube…). Mais il peut aussi permettre de lancer des applications de streaming comme Netflix et Spotify. Idem pour les jeux en ligne, avec sa mémoire vive de 4Go, vous aurez accès à d’innombrables jeux sans craindre un bug. 

 

Mirrorlink et double zone

Afin de ne pas vous casser la tête sur les problèmes de compatibilité avec un IPhone ou un IPad, vous pouvez tout simplement utiliser son mirrorlink. Et n’oubliez pas également qu’avec cet autoradio vous avez le mode double zone qui rend possible l’usage de plusieurs applications simultanément.