Autoradio Dodge Caliber



Concurrente de la Citroën Aircross, la Dodge Caliber est un Crossever assez compact. Pouvant être dotée d’un moteur 4 cyl. 2.4 L Turbo SRT-4, afin de mieux contrôler la puissance de cette voiture, il est intéressant de l’équiper d’un autoradio android GPS. Avec cet appareil, il pourrait se relier au système can bus qui est une technologie qui offre la possibilité de configurer le moteur, la boite de vitesse et la suspension.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Depuis notre boutique Autoradio-android-auto.com, vous pouvez dénicher un autoradio android simple din ou double din entièrement compatible avec la Dodge  Caliber. Plug and play avec le faisceau de la voiture, son installation peut se faire en un rien de temps.

 

Les principales fonctionnalités de l’autoradio de la Dodge Caliber

 

OS android et processeur puissant

Pour que vous puissiez profiter de toutes les applications android auto, chaque poste radio est équipé d’un OS android de 6.0 à 9.0. Côté CPU, l’appareil peut embarquer un  RX5 1.6GHz Cortex A9 8 Cœurs ou bien un Cortex A9 8 Coeurs 1.6Ghz plus une mémoire vive de 4Go.

 

Comme c’est aussi un autoradio GPS universel, à votre convenance, vous pouvez très bien opter pour un système d’exploitation Windows CE ou un Apple Car Play.

 

Bluetooth intégré et mirrorlink

Pour la fonction téléphone avec les commandes au volant et le bluetooth intégré, sans lâcher le volant, vous êtes libre de recevoir et émettre des appels. A part cela, le bluelooth peut aussi servir pour les transferts de données entre votre appareil mobile et l’autoradio.

 

Si vous voulez lancer des musiques ou vidéos directement sur l’écran LCD et les hauts parleurs de l’autoradio sans copier des fichiers, il suffit tout simplement d’activer le Mirrorlink. Fonctionnant via le protocole a2dp et le wifi, cette technologie est compatible avec n’importe quel appareil mobile (smartphone Samsung, sony, LG ou même IPhone 5, 6, et 7).

 

TV, radio et internet

Le tuner FM/AM de l’autoradio prend très bien en charge le service de transmission RDS (Radio Data System). A cet effet, la transmission radio ne serait jamais rompue même si la voiture est hors zone de couverture. Et pour la fonction TV, il vous faut une antenne TNT pour pouvoir bénéficier de plus de 40 chaines de TV numérique en full hd.

 

Pour la connexion internet, un simple branchement avec une clé 3G peut vous permettre de connecter l’autoradio sur le web. Ainsi vous pouvez vous servir du navigateur de l’autoradio ou bien lancer vos applications android favorites.

 

Concernant les autres connectiques, l’autoradio est bien sûr équipé d’un DVD player, d’une entrée carte SD, d’un port USB ainsi que de plusieurs prises de sorties RCA.

 


GPS intégré 3D, double zone et aide à la conduite

 

Le plus grand avantage du GPS de l’autoradio de la Dodge Caliber se porte sur son interface 3D. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez voir sur l’écran tactile toutes les informations utiles pour la navigation. Aussi, dans le but de ne pas perturber le GPS, le mode double zone de l’autoradio offre l’occasion à tout le monde d’utiliser plusieurs applications en même temps sans contrainte.

 

Mise à part tout cela, il est aussi important de noter que cet autoradio peut très bien se brancher avec différents accessoires d’aide à la conduite comme une caméra de recul, une dashcam, ainsi que des capteurs anticollisions.