Autoradio Dodge Nitro



Il est souvent difficile de faire le choix entre une Dodge Nitro et une Jeep Commander. Néanmoins, pour faire la différence, rien de plus simple, il faut tout simplement rajouter à sa Nitro un autoradio android dernière génération.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Sur notre magasin en ligne Autoradio-android-auto.com, en consultant nos catalogues, il vous serait très facile de trouver l’appareil qui vous convient le mieux. Tout de suite plug and play avec le tableau de bord de la Dodge Nitro, nos autoradios sont également compatibles avec un SUV de marques Ford, Chevrolet, Chrysler…

 

Avec l’autoradio de la Nitro vous pouvez profiter de la télé en full HD

 

Sans recourir à une carte TV, avec une simple antenne TNT, vous aurez tout de suite accès à des chaines numériques en full hd (1080p). En parallèle, l’autoradio de la Dodge Nitro peut capter jusqu’ à 99 stations de radio grâce à son antenne GPS qui prend en charge le service de transmission RDS.

 

Pour les autres fonctions multimédias, l’appareil dispose toujours d’un DVD player, même si ce lecteur est de moins en moins présent sur les autoradios android universels. Pour les cartes SD, clé usb, disque dur externe et autres supports de stockage, ils sont également pris en charge par l’autoradio. Et comme nous sommes dans l’ère du 2.0, vous pouvez aussi profiter de vos musiques ou de vos films via le streaming. Grâce à son système d’exploitation android, vous avez la possibilité de télécharger vos applications de streaming audio et vidéo sur Play Store.

 

Accédez au mirrorlink et profitez du mode double zone

 

Un IPhone ou un IPod pourrait parfois être en conflit avec un OS android et pour vous éviter cela, vous n’aurez qu’à utiliser le mirrorlink. Protocole Wireless Display, le son comme les images de votre smartphone ou appareil Apple s’afficheront directement sur l’écran LCD de l’autoradio.

 

Aussi doté du mode double zone, en même temps que le GPS, les passagers peuvent utiliser d’autres applications sur l’autoradio. Et comme la Nitro est un SUV assez spacieux, vous pouvez y rajouter des écrans appui tête reliés au moniteur principal du poste radio.

 

 Profitez d’un GPS 3D et de différents systèmes d’aide à la conduite

 

Avec la Cartographie GPS européenne TomTom, vous pouvez oublier Google maps et Waze. Effectivement, cette carte est mieux élaborée car elle propose un affichage 3D. Prenant parallèlement en charge les données du TMC, le GPS vous informe en cas de bouchon, de présence de radar routier ou de Points d’intérêts conforment à vos attentes (banque, restaurant, hôtel…).

 

Pour les systèmes d’aide à la conduite, l’autoradio de la Nitro peut être compatible avec un ODB2 et un Can Bus. Incontournables pour une voiture américaine, ces accessoires vous seront d’une grande utilité pour optimiser le bon fonctionnement du moteur, de la climatisation, du système de freinage et des suspensions.

 

Concernant enfin les autres gadgets, dans le pack de l’autoradio de la Nitro, vous recevez gratuitement une caméra de recul. Et en option, vous pouvez acquérir un support pour smartphone, un traceur GPS ou même une caméra dashcam full hd.