Autoradio Jeep Commander



Outre la motorisation la Jeep Commander ressemble de très près à la Dodge Nitro. Produit entre 2005 et 2010, il dispose d’un faisceau normalisé 7736. A cet effet, le véhicule peut embarquer sur son tableau de bord un autoradio android auto 1 din ou 2 din.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Autoradio Jeep Commander : profitez d’un écran LCD full HD

 

Très similaire à l’autoradio bluetooth de la Nissan Pathfinder, celui de la Jeep commander propose aussi un écran tactile capacitif full hd (1024x600 pixels). Avec ce moniteur, vous pouvez y regarder des films, des séries ou des vidéos clips de manière illimitée. Pour ce faire, vous avez avant tout ses lecteurs multi supports qu’on trouve également sur l’autoradio de la cherokee ( lecteur CD/DVD/DVIX/MP3/MP4, entrée carte mémoire SD et micro SD, port USB compatible avec un flash, disque dur externe, ordinateur et smartphone). Après, vous pouvez aussi profiter de cette résolution full hd en faisant un streaming sur netflix ou Amazon prime. Et via le Tuner TNT HD, vous avez même la possibilité de voir des chaines de TV numériques à n’importe quel moment. Et comme il est normalisé ASIN: ISORNO même en dehors de la France, les chaines numériques terrestres proposées dans le pays hôte peuvent être diffusées sur l’autoradio.

 

Connectez l’autoradio avec des écrans appui tête

 

Comme l’autoradio de la Jeep Commander est doté du mode double zone, ce serait dommage de ne pas l’exploiter. Par rapport à cela, même si le GPS est en marche, les autres fonctions de l’autoradios restent toujours fonctionnelles (radio FM, internet, vidéo…). Et pour une meilleure expérience d’utilisation pour les passagers à l’arrière, vous pouvez leur doter chacun d’un écran appui tête full hd.

 

Tout de suite plug and play, ces écrans peuvent être reliés à l’autoradio via des câbles ou par l’intermédiaire d’une connexion wifi.

 

Faites un off road trip avec un GPS 3D

 

Gardant les mêmes configurations que l’autoradio GPS d’une Ford Explorer, son système de navigation allie à la fois une carte de l’Europe IGO et une antenne RDS (radio data system). Grâce à ce système de transmission qui couvre 184 913 km de route en France, vous pouvez pratiquer un off road trip n’importe où. Ne nécessitant pas une connexion internet, le GPS peut également proposer un mode 3D.

 

Pour une conduite en ville ou sur l’autoroute, avec le GPS, vous pouvez être tenu informé en temps réel de l’état du trafic et faire des recherches de POIs (Points d’intérêts). Il vous alerte aussi dès qu’il y a un radar routier ou un panneau danger.

 

Accédez à son mirrorlink, son smart bluetooth et sa connexion wifi

 

Grâce au mirrorlink, vous n’avez plus besoin de brancher votre IPhone ou IPod sur l’autoradio. En effet, ce protocole wilress display permet de transposer directement le son et les images de votre appareil sur le poste radio.

 

En plus de cette connectique révolutionnaire, l’autoradio de la Commander est aussi doté d’un bluetooth a2dp, d’une connexion wifi et de diverses sorties auxiliaires. Très pratiques, ils rendent possibles l’interconnexion de l’autoradio avec divers périphériques (caméra de recul, dashcam, ODB2, subwoofer…).