Autoradio Dodge Neon



Produite par Dodge à partir de 1994, la Neon se décline en version coupée et en berline. Pour la Dodge Neon 2019, même si c’est une américaine, elle ressemble étrangement à un Peugeot 301. Pouvant aussi s’aligner avec une voiture Fiat, son tableau de bord s’adhère complètement avec un autoradio GPS.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Spécialiste en matière de vente d’autoradio android pour les voitures de marques américaines, sur Autoradio-android-auto.com, vous avez accès à un choix très large. A double din ou à simple din, l’autoradio est tout de suite plug and play.

 

L’autoradio de la Dodge Neon embarque un CPU ultra puissant

 

Afin que l’autoradio puisse supporter la dernière version d’android ainsi que les applications android auto du moment, nous avons équipé l’appareil d’un processeur  Cortex A9 8 Coeurs 1.6Ghz. Couplé à une mémoire vive de 4Gb ainsi qu’au mode double zone, vous avez la possibilité d’utiliser d’autres applications en même temps que le GPS  pendant votre trajet.

 

Egalement très facile à utiliser, par défaut, ce poste radio propose un écran tactile capacitif. Après, tout comme n’importe quel autoradio android universel, il dispose de divers boutons et s’adhère automatiquement aux commandes au volant de la Dodge Neon.

 

Découvrez ses différents outils de divertissements

 

Avant tout, sur cet appareil vous avez un tuner radio qui est relié au service de transmission RDS. Outre le fait d’accéder à plus de 99 stations radio, cette technologie permet par la même occasion de fournir les données émises par le TMC (Traffic Message Channel) en temps réel. Pour la fonction TV, elle est immédiatement fonctionnelle via une simple antenne TNT.

 

Si par moment vous avez besoin d’écouter ou de voir vos propres musiques et films l’autoradio dispose bien d’un lecteur CD/DVD. Et au niveau de la façade, il y a aussi un lecteur carte et un port USB.

 

Pour les fonctions multimédias plus modernes, à partir d’une connexion sur internet (3G et 4G), vous pouvez utiliser différentes applications android auto (spotify, Facebook, Youtube, Google play music…). Et avec le wifi et le protocole a2dp, il vous est possible de partager l’écran de votre smartphone ou IPhone sur le moniteur lcd de l’autoradio. Dénommé mirrorlink, cette technologie est actuellement très en vogue.

 

Téléphonez en toute sécurité avec son kit main libre bluetooth

 

Avec le kit main libre bluetooth de l’autoradio GPS de la Neon, vous pouvez très bien passer des appels sans entraver la loi sur le téléphone au volant. Outil très indispensable, à partir d’une simple commande au volant vous avez la prérogative de recevoir ou émettre des appels.

 

GPS intégré intelligent et outils d’aide à la conduite

 

La carte GPS TomTom de l’autoradio de la Neon peut vous guider avec une interface en 3D. Ainsi, plus facilement vous pouvez vous orienter tout en évitant les radars routiers et les embouteillages.

 

Mise à part cela, afin que vous puissiez conduire plus aisément votre Dodge Neon, nous vous offrons une caméra de recul qui s’active dès que le véhicule fait marche arrière. En option, dans votre panier, vous pouvez très bien y rajouter un kit ODB2, un Can Bus et une caméra dashcam.