Autoradio Peugeot 301



Berline tricorps, la Peugeot 301 dispose d’un même châssis et carrosserie qu’une Citroën C-Elysée. Produite à partir de 2012, sa principale concurrente sur le marché reste la Dacia Logan.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Proposant un tableau de bord large et un faisceau normalisé ISO 7736, vous pouvez très bien remplacer  autoradio d’origine de votre Peugeot 301 par un autoradio GPS android. Tout de suite plug and play, si vous achetez cet appareil sur notre boutique, nous pouvons vous assister sur son installation. A part cela, nous vous proposons une garantie de 3 ans et en cadeau vous recevrez une caméra de recul et une carte GPS 3D.

 

Autoradio Peugeot 301 : écran full hd et connectiques multimédias

 

Pour vous offrir une meilleure expérience d’utilisation, l’autoradio de la 301 est équipé d’une dalle IPS Full HD. Egalement tactile, sa fluidité reste incomparable grâce à son processeur octa core et sa mémoire vive de 4Go.

 

Par rapport à ces performances, vous aurez l’occasion de profiter entièrement de ses fonctions multimédias. En plus de cela, comme tout autoradio android universel, il dispose de connectiques adaptées pour les besoins du moment (bluetooth, entrée USB, mirrorlink, Wifi, sorties axillaires, lecteur de DVD…).

 

Carte GPS intégrée : mise à jour gratuite pendant 5 ans

 

A la livraison, l’autoradio android pour Peugeot que nous proposons est équipé d’une carte GPS 3D avec une mise à jour de 5 ans gratuite. Largement plus intuitif qu’un GPS 2D, via cette option, vous pouvez conduire en toute sécurité même si la visibilité est réduite pour cause d’intempérie. A part cela, il détecte également automatiquement les radars, les panneaux de signalisations et les points d’intérêts (centre commercial, restaurant, station service, garage…).

 

Afin de ne pas occasionner des interférences au système de navigation, l’autoradio se dote du mode dual zone. Selon vos besoins, vous pouvez partager l’écran LCD du poste radio en deux ou bien recourir au mirror screen pour que tout le monde puisse utiliser l’appareil.   

 

Radars de recul et applications d’aide à la conduite

 

Pouvant se connecter avec des radars de recul à l’avant et à l’arrière ainsi qu’une caméra DVR, ces dispositifs peuvent vous servir d’assistant pendant la conduite et le stationnement. Après, il y a également les applications comme Car Dashdroid, Drive Mode et Google Assistant qui sont en mesures de lire vos mails et vos sms pendant la conduite.

 

Prise en charge Apple Car play et Windows CE

 

Pour que votre IPhone 6 ou IPhone 7 puisse mieux communiquer avec l’autoradio, il peut embarquer le système Apple Car play. Une fois installé, via une commande vocale, vous pouvez demander à Siri de faire tout ce que vous voulez. A part cela, il est également compatible avec Windows CE qui l’OS pour autoradio de Microsoft.

 

Fonction radio rds, modulateur TNT et internet

 

Pour compléter le tout, l’autoradio de la Peugeot 301 s’équipe d’une radio FM/AM à transmission RDS ainsi que d’un modulateur TNT pour les tv numériques. Et pour vous connecter sur le web, sur la façade, vous pouvez y brancher une clé 3G, 4G ou 5G.