Autoradio Fiat Freemont



Techniquement, la Fiat Freemont est un monospace qui peut s’aligner avec la Chevrolet Orlando. Mais quand on la regarde de près, on peut aussi l’associer à un Crossover car elle a une grande ressemblance avec la Citroën Aircross. Néanmoins, dans tous les cas, ce qui est sûr, c’est que cette voiture peut très bien s’équiper d’un autoradio GPS android.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Si vous souhaitez acheter un poste radio GPS 1 din ou 2 din pour cette voiture, confiez vous à notre boutique en ligne. Spécialiste de la marque Fiat tous nos appareils sont plug and play. Toutefois si vous avez besoin d’assistance pour l’installation, on peut vous mettre en relation avec un installateur agréé proche de chez vous.

 

Téléchargez vos applications android préférées sur l’autoardio de la Freemont

 

Doté d’un processeur ARM PX5 8 coeurs 1.3Ghz et d’une ram de 4Go, l’autoradio de la Freemont peut fonctionner avec n’importe quelle version d’Android Auto (6.0, 7.0, 8.0. 9.0…). A votre guise donc, vous avez la possibilité d’y installer toutes les applications proposées par Playstore (Facebook, Youtube, Google play music, Spotify, Netflix...).

 

Pour ceux qui sont surtout à l’aise avec IOS, ils peuvent tout à fait remplacer le système android de l’autoradio par Apple Car Play. Ainsi il y aurait moins de souci de compatibilité sur l’interconnexion d’un IPhone ou IPod avec le poste radio.

 

Bénéficiez d’un GPS intégré avec interface 3D

 

Le système de radionavigation de l’autoradio de la Freemont peut vous emmener n’importe où. Embarquant une Carte de l’Europe TomTom 2020, pendant le trajet, vous pouvez basculer l’interface en mode 3D. Parallèlement, le GPS peut aussi  servir pour la recherche de restaurant, d’hôtel, de centre commercial ou de station service.

 

En complément avec le GPS, à l’achat d’un poste radio android pour Fiat Freemont, nous vous offrons une caméra de recul. Intelligente, elle s’allume automatiquement quand vous engagez la marche arrière. A part cela, comme le faisceau de la Freemont est conforme à la norme ISO 7736, son autoradio peut se connecter avec un Can Bus et un ODB2.

 

Les autres fonctionnalités présentes sur l’autoradio de la Fiat Freemont

 

Radio et TV

Comme on trouve sur tous les autoradios android universels, sur celui de la Freemont, l’antenne radio prend en charge le service de transmission RDS. Avec ce dispositif, il est toujours possible d’écouter la radio FM même en cas de perte de signal.

 

En ce qui concerne la télévision, à partir d’une simple antenne TNT, vous pouvez profiter de plus de 40 chaines numériques en full hd.

 

Lecteurs multisports

Pour le multimédia, sur l’autoradio vous avez accès à plusieurs lecteurs (DVD player, lecteur carte port USB 2.0). Et afin d’amplifier le son de l’autoradio, à l’arrière de l’appareil, il y a différentes prises de sorties RCA compatible avec un subwoofer ou un ampli baffle.

 

Mirrorlink et Bluetooth

Fonction présente sur les autoradios android haut de gamme, le Mirrorlink permet de partager l’écran d’un smartphone ou d’un IPhone sur l’autoradio. En plus de cela, avec le bluetooth a2dp, vous pouvez bénéficier d’un kit main libre conforme à la loi sur le téléphone au volant.