Autoradio Fiat Linea



La Fiat Linea dispose du même châssis qu’une Opel Corsa. Pourtant cette berline 4 portes ressemble aussi étrangement à une Peugeot 301. Facilement maniable, son tableau de bord est conçu pour s’adapter avec un autoradio android auto 1 din et 2 din.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Pour s’équiper d’un autoradio GPS pas cher et fiable, on vous recommande de faire vos achats chez nous. Leader sur le marché français, nous sommes en relation avec de nombreux installateurs d’autoradio agrées implantés partout en France.

 

L’autoradio de la Linea propose un GPS 3D

 

Pendant votre trajet en ville, sur la route nationale ou sur l’autoroute, vous pouvez bénéficier d’un système de radionavigation à interface en 3D. Mieux adapté pour le contexte actuel, à part cette option le GPS est aussi connecté au TMC (Traffic Message Channel). Pour connaitre en temps réel les informations sur la circulation, cette technologie transmet directement les données sur la carte de l’Europe TomTom installée sur l’autoradio.

 

L’autre atout du GPS de l’autoradio de la Fiat Linea se repose sur sa faculté de détecter automatiquement les points d’intérêts des environs. A cet effet, si vous avez besoin de vous restaurer ou de vous approvisionner en carburant, il vous propose toute une liste de stations service et restaurants qui passent sur votre chemin.

 

En plus d’un GPS, ce poste radio pour Fiat peut être relié avec le Can Bus. Facilitant l’activation des commandes au volant, il est également utile pour le paramétrage du climatiseur, des airbags et du moteur.

 

Les fonctions multimédias de l’autoradio de la Fiat Linea sont inégalées

 

Véritable couteau suisse, avec l’autoradio de la Fiat Linea, vous avez la Radio, la télé, un lecteur MP3, un lecteur DVD, un lecteur carte et un port USB. Et ça ne s’arrête pas là, sur son système Android, vous pouvez y installer toutes les applications android auto du moment ( Youtube, Facebook, Netflix, Spotify…). Après comme il est équipé d’un processeur RK PX5 8 coeurs 1.66 Ghz  et sa mémoire vive de 4Go, il vous serez même possible de jouer à des jeux mobiles récents avec une grande fluidité.

 

Concernant les connectiques dernières générations, sur votre autoradio vous avez la fonction mirrorlink. Très utile pour les jeux vidéo, il s’utilise aussi pour le multimédia et le GPS. A part cela, il dispose bien d’une connexion wifi et d’un bluetooth (parrot) pour faciliter l’usage du kit main libre.

 

La caméra de recul est offerte gratuitement

 

Dans le pack, en dehors de l’autoradio à écran tactile, vous recevez en bonus une caméra de recul étanche. Très utile pour le stationnement, elle est capable de s’activer automatiquement.

 

Pour ce qui sont des autres accessoires que vous pouvez acheter avec l’autoradio, nous avons dans nos catalogues différentes gammes de caméra dashcam, de traceur GPS et de kit ODB2.

 

Afin que vous puissiez utiliser ces outils en même temps que le GPS et les fonctions multimédias, le constructeur de l’autoradio l’a conçu pour avoir un mode double zone. Grâce à cette fonctionnalité, vous n’aurez pas à craindre les bugs et les conflits entre les applications.