Autoradio Ford C-MAX



Très apprécié des taximen mais peut aussi convenir à une famille, la Ford Cmax est un monospace très charmant. Pour un usage professionnel que pour les particuliers, cette voiture devrait être dotée d’un autoradio GPS compatible avec android.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Spécialiste de la vente d’autoradio pour Ford, nous avons dans notre catalogue des modèles entièrement destinés pour la Cmax. Tout de suite plug and play, une fois que le poste radio est installé, on peut accéder à toutes ses fonctionnalités.

 

L’autoradio de la Cmax propose un GPS 3D

 

A l’achat de cet autoradio GPS pour Cmax, vous n’aurez plus à télécharger une application comme Google Maps, HERE WeGo, Map Factor, ou Coyote. En effet sur son système d’exploitation il y a déjà une Carte GPS de l’Europe TomTom. Très intuitive, elle offre une interface en 3D. Pour un taxi, cette fonction est très utile afin de mieux prévoir les jonctions et les croissements. En plus de cela, les données TMC ou Traffic Message Channel s’affichent aussi en live sur l’écran LCD du GPS. A cet effet, il est plus facile d’identifier  sa destination. Et ça ne s’arrête pas là, ce même système de transmission dispose la capacité d’avertir le conducteur si jamais le comportement du trafic change (heure de pointe, accident, travaux, grève…).

 

Profitez d’un ordinateur de bord et d’un système d’assistance à la conduite

 

Si vous décidez d’acheter un autoradio dans notre boutique, vous recevez avec le pack une caméra de recul. Intelligente, elle a la faculté de s’allumer automatiquement dès que vous faites marche arrière. A part cela, comme l’autoradio dispose d’un CPU RX5 1.6GHz Cortex A9 8 Cœurs, il peut être utilisé en guise d’ordinateur de bord. A cet effet, on peut le connecter à un Can Bus. Surtout important pour une Cmax taxi, il permet de paramétrer sur un même système tous les équipements de la voiture (climatisation, airbags, freins, boite de vitesse…). Le système ODB2 est également plug and play sur cet autoradio universel. Principalement, il consiste à faire un diagnostic en temps réel sur l’état de santé d’un véhicule (moteur, système électrique, embrayage…).

 

Pour les autres accessoires compatibles avec le poste radio de la Cmax, n’oubliez pas que nous faisons périodiquement des promotions sur les caméras dashcam et les traceurs GPS.

 

Vos passagers peuvent regarder la télé sur l’écran de l’autoradio

 

 Si vous vous lassez de la Radio FM/AM, branchez tout de suite l’antenne TNT. Après cela, vous aurez immédiatement accès à toutes les chaines numériques gratuites en France (TF1, M6, CStars, France 24…). Aussi, si vous avez l’envie de voir un bon film, les options ne manquent pas car  sur l’autoradio, il y a un lecteur de CD et de DVD, un port USB et une entrée carte SD. Avec une connexion internet (clé 3G et 4G), vous pouvez même faire un streaming sur Netflix ou Amzon Prime.

 

Concernant les autres fonctions utiles et attrayantes qu’on peut trouver sur l’autoradio de ce monospace Ford, il y a le protocole wireless display, le mode double zone et le kit main libre bluetooth.