Autoradio Ford Ecosport



Robuste et puissante, la Ford Ecosport dispose par défaut d’un moteur 1.5 Ti-VCT 112 ch. Considérée comme étant la concurrente de la Citroën C4 Aircross et de la BMW X3, elle peut aussi s’aligner avec une Audi Q3. Avec son tableau de bord spacieux, la Ford Ecosport peut très bien embarquer un autoradio 2 din compatible avec android auto.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Pour équiper votre Ecosport de cet appareil high tech, faites nous confiance ! Pourquoi ? Parce que nous sommes avant tout leader sur le marché français en matière de vente d’autoradio GPS. Sur notre boutique, vous avez aussi un choix très large tant sur le prix que sur les performances de l’autoradio. Enfin, près de chez vous, vous pouvez facilement trouver un installateur agrée par notre boutique pour le branchement du poste radio.

 

L’autoradio de la Ford ecosport peut s’équiper d’un CUP à 8 Cœurs

 

D’un simple processeur Cortex A8 Dual core 1.2 Ghz à un RK PX5 8 coeurs 1.66 Ghz, nous vous laissons choisir. En principe, si l’autoradio sert seulement pour le multimédia et le GPS, un CPU dual core peut suffire car il peut supporter toutes les versions d’Android Auto. Par contre si en parallèle vous comptez utiliser le système Can Bus ou un ODB2, il devient recommandé d’opter pour un processeur plus puissant. De plus, s’il est couplé à une Ram de 4 Go, l’autoradio pourrait aussi même supporter différents jeux mobiles sans rencontrer des latences.

 

Installez sur l’autoradio vos applications favorites

 

Avec une mémoire interne qui peut atteindre les 32 Go, vous aurez l’occasion d’installer différentes applications pour android auto sur l’appareil. Pour mieux profiter de la musique, vous pouvez télécharger sur Google Play Store Spotify, Pandora, Google play Music et Rainwave. Et pour le streaming vidéo, l’OS de l’autoradio peut être compatible avec Netflix, Youtube et Amazon Prime.

 

Concernant les utilitaires, pour le GPS, vous avez la possibilité d’installer sur l’autoradio Google Maps, Waze et Mapfactor. Enfin pour la téléphonie, pour compléter le récupérateur de répertoire de son kit main libre Bluetooth, on vous suggère Pulse SMS pour une lecture en toute sécurité de vos messages.

 

Découvrez ses fonctions multimédias et GPS 3D

 

Ecouter la Radio FM/AM c’est bien,  mais pendant un long voyage, on peut très vite s’en lasser. C’est pour cette raison que cet autoradio android universel s’est vu d’être doter de la Télé. En y branchant une antenne TNT, vous pouvez accéder à plus de 40 chaines numériques en full hd.

 

Afin de visionner vos propres films, tout en haut de l’écran LCD, il y a un lecteur CD et DVD. Et juste à côté, vous pouvez aussi y brancher votre carte SD, clé USB et clé wifi 3G. A part ces fonctions, n’oubliez pas que sur ce poste radio, il y a un Mirrorlink et le mode double zone.

 

Côté GPS, la carte de l’Europe TomTom installée sur l’OS du poste radio peut vous offrir un mode 3D. Très utile pour anticiper les croisements et les tournants, elle affiche aussi en parallèle l’état du trafic et les points d’intérêts des environs.