Autoradio Ford Expedition



Tout comme la Chevrolet Suburban, la Ford Expédition est un SUV très imposant. Produite à partir de 1997, elle dispose d’une motorisation V8 de 5,4 litres. Avec son faisceau normalisé ISO 7736, il dispose la capacité d’embarquer sur son tableau de bord un autoradio GPS double din.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Fournisseur d’autoradio android pour la marque Ford, Autoradio-android-auto.com  se positionne aujourd’hui comme leader sur le marché. Notre plus grand atout, c’est que nous vous garantissons un rapport qualité prix inégalé. En plus de cela, après votre achat, nous vous donnons gratuitement une caméra de recul.

 

L’autoradio de la Ford Expédition peut être équipé d’un processeur octacore

 

Tout comme sur celui de la Ford Explorer, l’autoradio de la Ford Expédition peut être doté d’un CPU RX5 1.6GHz Cortex A9 8 Cœurs. Grâce à cette puissance vous pouvez installer sur cet appareil n’importe quelle version d’android auto. A part cela, il peut également facilement se relier à un Can Bus et un ODB2. En effet, sans craindre un bug ou une latence, il serait possible de faire le diagnostic de votre Ford Expédition en un clic.

 

Profitez de toutes les applications disponibles sur Google play store

 

Avec cet autoradio android universel, vous pouvez vous connecter sur internet à partir d’une clé 3G ou d’une clé wifi. Après, ça, vous aurez la possibilité de télécharger toutes les applications que vous voulez sur Google play store (Spotify, Here, Scout FM, Netflix…). Et avec sa fonction mail et bureautique, vous pouvez même créer, éditer ou modifier des documents Excel, Word et Powerpoint depuis son écran tactile capacitif.

 

Voyagez avec un GPS intégré à interface 3D

 

Pour bien gérer le gabarit de votre Ford Expédition pendant un virage ou un croisement, vous n’aurez qu’à activer le mode 3D sur le GPS. En plus de cela, sa carte de l’Europe TomTom peut aussi détecter les radars et les différents points d’intérêts qui longent votre itinéraire (restaurant, banque, hôtel, lieu touristique, station service…).

 

Ne nécessitant pas de connexion internet, son antenne GPS est également en mesure de vous communiquer en temps réel des dernières nouvelles relatives au trafic routier (embouteillage, accident, grève, travaux…).

 

Mise à part tout cela, comme il a l’option double zone, vos passagers peuvent continuer à utiliser l’autoradio même si le système de radionavigation est actif.

 

Bénéficiez de la télévision numérique et de diverses connectiques filaires et sans fils

 

Couplé avec le tuner FM/AM, sur l’autoradio de la Ford Expédition, vous avez aussi un Tuner TNT HD. Une fois l’antenne connectée, vous pouvez accéder à toutes les chaines de Tv numériques gratuites en France (NRJ 12, France 24, Cstar, W9, M6…) en full HD. 

 

En ce qui concerne les autres fonctions multimédias disponibles sur le poste radio, il y a le DVD player, le lecteur carte SD et micro SD ainsi que le port USB.

 

Enfin pour les connectiques, il a avant tout un wifi, un bluetooth a2dp et différentes prises de sorties RCA. Après, comme il s’agit bien autoradio dernière génération, il est équipé du mirrorlink et peut se connecter avec une caméra dashcam ou DVR full hd, un radar de recul et un traceur GPS.