Autoradio Ford F-150



La F150 fut l’un des premiers Pickup du constructeur Ford. Produite à partir de 1948, elle peut se décliner sous plusieurs versions (simple cabine, double cabine 2 portes et 4 portes). Complémentaire à un Ford Ranger, la F150 peut embarquer un autoradio android 1 Din ou 2 Din suivant son année de sortie. 



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Spécialiste en matière de vente d’autoradio GPS android pour les voitures américaines (Chevrolet, Chrysler, Dodge…), nous avons dans notre boutique un appareil entièrement dédié pour la Ford F150.

 

Personnalisez votre autoradio pour Ford F150 de manière illimitée

 

Chez nous, vous pouvez configurer suivant vos préférences l’autoradio de votre Ford F 150. Pour rendre l’appareil très fluide par exemple, il est tout à fait possible de l’équiper d’un CPU RK PX5 8 coeurs 1.66 Ghz, d’une ram de 4Go et d’une capacité de mémoire de 32 Go.  Pour la taille de l’écran tactile capacitif, la plupart de nos clients optent pour le moniteur 10.4 pouces car c’est plus confortable.

 

Côté OS, c’est par défaut un autoradio android auto, mais à votre convenance, vous pouvez très bien le remplacer par un système Windows CE ou par Apple Car Play.

 

Concernant les accessoires autos compatibles avec l’autoradio de cette Ford 150. En premier lieu, il y a la caméra de recul qui est offerte avec le pack. Il peut aussi se connecter avec un ODB2 et un Can bus, une caméra dashcam, des enceintes externes (subwoofer et ampli), des écrans appui tête et un traceur GPS.

 

Soyez guider par un GPS 3D couplé à un système de transmission RDS

 

En amont, le GPS intégré dans l’autoradio de la Ford F150 est piloté par une antenne GPS qui propose une transmission RDS (Radio Data System). Et en aval, il offre une interface 3D grâce à la carte de l’Europe TomTom installée sur le système Android.

 

Avec ces deux technologies, sans besoin de vous connecter sur internet, vous pouvez définir un itinéraire, vous informer sur l’état du trafic, repérer les zones dangereuses et rechercher des lieux publics (restaurant, hôtel, station service…). 

 

Accédez à toutes les applications android incontournables

 

Avec cet autoradio pour Ford F150, vous avez l’opportunité d’installer d’innombrables applications android. Pour vos besoins professionnels par exemple, depuis l’autoradio vous pouvez installer Google Drive et visionner ou éditer vos documents word ou Excel.

 

Pouvant aussi s’utiliser pour le loisir, à tout moment, vous avez la possibilité de faire du streaming sur Netflix et Amazon prime ou bien jouer à des jeux en ligne comme Angrybrid, Candy Crush et Super Mario Run.

 

Bénéficiez d’une station multimédia polyvalente

 

En dehors des applications et du GPS, il a bien évidemment un Tuner FM/AM. Et pour activer la fonction TV, il vous faut tout simplement une antenne TNT. A l’arrière de l’écran, il y a aussi un lecteur CD et DVD.

 

Concernant les autres connectiques, pour augmenter la mémoire de l’appareil, il est bien équipé d’une entrée carte SD, mais prend également compte les clés USB et les disques durs externes. Enfin, pour la connectivité sans fil, il dispose du Wifi, d’un bluetooth a2dp et d’un mirrorlink.