Autoradio Ford Mustang



Ayant fait fureur depuis les années 60, la Ford Mustang est une voiture mythique. Pour le modèle Mustang VI, sur la route, même une BMW série 6 ne pourrait rien face à son moteur 4 cylindres V8. Par contre, pour mieux contrôler cette voiture, vous devriez avoir à bord un autoradio GPS bluetooth.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Pas seulement utile pour le multimédia et internet avec un poste radio android 1 din ou 2 din, il peut parallèlement se brancher à un Can bus et un ODB2.

 

Achetez l’autoradio de votre ford mustang chez nous

 

Si vous voulez avoir en main un autoradio android pour Ford à la fois pas cher et fiable, venez chez nous. Immédiatement plug and play, dès que le faisceau d’alimentation, l’antenne GPS et les périphériques audio seront branchés, vous pouvez profiter de toutes les fonctionnalités de l’autoradio.

 

Pour les installations du Can Bus et l’ODB2, si elles vous semblent complexes, nous pouvons vous mettre en relation avec l’un de nos techniciens partenaires agréés proches de chez vous.

 

Conduisez votre Mustang d’une autre manière avec le GPS intégré

 

Le système de navigation proposé par notre autoradio android pour Mustang n’a strictement rien à voir avec un GPS classique. En plus du mode 2D, il offre également une option en 3 dimensions. Avec cette fonctionnalité, vous aurez l’occasion de mieux gérer les virages et les carrefours. Aussi, pendant un voyage, depuis la carte de l’Europe TomTom, il est tout à fait possible de rechercher un restaurant, un centre commercial ou un hôtel sans recourir à internet.

 

En plus d’un GPS interactif, pour une meilleure expérience de conduite, nous vous donnons en cadeau une caméra de recul autoswitch. Prenant en compte les obstacles et le gabarit de votre Ford Mustang, elle vous serait d’une aide précieuse pendant le stationnement.

 

Contrôlez plus facilement l’autoradio avec les commandes au volant

 

Même si c’est aussi un autoradio universel, il peut instantanément se relier aux commandes au volant de la Ford Mustang. A cet effet, pour paramétrer le GPS ou régler le volume de la radio, le conducteur pourrait ne pas lâcher le volant.

 

A part cela, il y a aussi le kit main libre bluetooth (parrot). Servant de relai entre le poste radio et le smartphone, il permet de récupérer automatiquement vos répertoires téléphoniques (contacts, historiques et sms).

 

Bénéficiez de plusieurs fonctions multimédias

 

TV, Radio et DVD player

Avec le tuner FM/AM RDS, vous aurez la faculté d’enregistrer une dizaine de stations radio de votre choix. Et pour accéder à plus de 40 chaines numériques terrestres, il faut tout simplement que vous branchez l’antenne TNT.

 

Pour lire ou voir vos propres fichiers multimédias (photo, vidéo et musique), l’autoradio de la Mustang embarque également un DVD player, un port USB et un lecteur carte.  

 

Internet et mirrorlink

Concernant les autres outils multimédias disponibles sur l’autoradio, il y a la connectivité internet et le mirrorlink.  Pouvant vous accéder à diverses applications android, comme l’appareil dispose du mode double zone, vous pouvez les utiliser en même temps que le GPS.