Autoradio Ford Transit



Comme la Citroën Jumper, la Ford Transit est un utilitaire qui est également disponible en version Minibus. Mais depuis 2013, la gamme transporteur de voyageur de la Transit a été remplacée par la Ford Tourneo.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Très spacieuse, la Ford Transit V peut être convertie en camping car pouvant accueillir jusqu’à 7 personnes. Et comme les faisceaux de cette voiture fourgon est conforme à la norme ISO 7736, il peut embarquer un autoradio GPS android. Pour ce besoin en particulier, sur notre boutique en ligne, vous avez la possibilité d’accéder à un choix très large en matière de prix et de performance.

 

L’autoradio de la Ford Transit peut se connecter avec une caméra de recul

 

L’avantage de cet autoradio android auto pour Ford transit, c’est qu’il peut se connecter avec différents périphériques externes comme une caméra de recul. Offerte avec le poste radio, ce dispositif est autoswitch. A part cela, vous pouvez également raccorder avec cet appareil le système Can Bus et un Kit ODB2.

 

Accédez à un GPS intégré 3D et à son mode double zone

 

Grâce à sa cartographie GPS de l’Europe TomTom, vous aurez l’occasion d’accéder à une vue en 3D. Mettant en exergue les panneaux de signalisation et de dangers, les bâtiments et les radars routiers, le GPS calcul aussi le gabarit de la Ford Transit afin de prévenir les collisions. Ne demandant pas une connexion internet, son antenne GPS fournit également les données du TMC en permanence (24h/24). Ainsi grâce à cette prérogative, vous pouvez très bien éviter les retards de livraison car il vous propose toujours un itinéraire fluide.

 

Afin de permettre l’usage des autres applicatifs présents sur l’autoradio android de la Ford Transit pendant le trajet,  il a été doté du mode double zone. Et en plus du mirrorlink qui est un système de partage d’écran, le conducteur pourrait même se servir de l’écran d’un smartphone ou d’un IPhone pour la radionavigation.

 

L’autoradio peut aussi servir de station multimédia

 

Streaming vidéo et audio

Pour se connecter sur internet avec cet autoradio android, vous avez le choix entre une clé 3G/4G ou une borne wifi. Dès que la connexion est établie, vous pouvez télécharger vos applications de streaming favorites (Google play music, Spotify, Amazon Prime, Netflix…) et regarder les films de votre choix ou écouter vos morceaux préférés.

 

DVD player

Depuis le DVD player, tout fichier audio et vidéo pourrait être pris en charge (MP4, H.264, WMV, AVI, RM, RMVB, MP3, WMA…). Et pour vous éviter de trop vous encombrer, avec la mémoire interne de 35Go, il est tout à fait possible de créer plusieurs lecteurs virtuels. A part ce lecteur, vous allez aussi trouver sur le poste radio un port USB ainsi qu’un lecteur carte mémoire (SD et Micro SD). 

 

Radio RDS et Tuner TNT HD

Afin d’écouter de plusieurs stations de radio sans interruption où que vous soyez, l’appareil dispose du RDS. Et pour la télévision, il peut proposer plus de 40 chaines numériques en full hd (1080p), dès que l’antenne TNT est branchée. 

 

Kit main libre bluetooth

Pour vos appels téléphoniques, il a aussi un kit main libre bluetooth couplé à un récupérateur automatique de répertoires.