Autoradio Ford Freestyle



Également connus sous le nom de Taurus X, la Ford Freestyle est un crossover issu de la même gamme que la Citroën C4 Aircoss. Produite à partir de 2007, sans recourir à un faisceau d’adaptation, son tableau de bord peut adhérer avec un autoradio GPS android. 



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Très facile à installer, pour brancher un poste radio bluetooth sur ce véhicule ford, il suffit de connecter le câble d’alimentation, les périphériques audio et les antennes GPS et TNT. Néanmoins pour l’OD2B et le Can Bus, si leur installation vous semble complexe, si vous faites l’achat de votre appareil sur notre boutique en ligne, nous pouvons vous mettre en relation avec l’un de nos installateurs agréés.

 

Les détails sur la fonction GPS de l’autoradio de la Ford Freestyle

 

En ville comme sur l’autoroute, le GPS 3D (TomTom 2020) intégré dans l’autoradio de la Ford Freestyle peut vous servir de copilote. En effet, quand vous passez dans une zone où il y a une limitation de vitesse, il vous avertit tout de suite. A part cela, comme il prend en charge les données fournies par le TMC (Traffic Message Channel), le système de navigation peut calculer un itinéraire où le trafic est le plus fluide possible.

 

Pendant vos voyages en famille, à partir de l’autoradio GPS android auto, vous pouvez également rechercher divers emplacements (lieu touristique, magasin, hôtel, station…) sans utiliser Google Maps.

 

Les différents outils multimédias et connectiques de l’autoradio

 

Tuner FM et Tuner TNT HD

Le plus de l’autoradio de la Taurus X, c’est que comme celui de la Ford Edge, il dispose la faculté de télécharger vos stations radio favorites. Et pour varier un peu, vous pouvez aussi regarder M6, France 24, NRj12, W9 et plein d’autres chaines numériques grâce à son antenne TNT.

 

DVD player

Pour satisfaire ceux qui sont de la veille école, il est également équipé d’un lecteur de CD et de DVD. Pouvant supporter tous les formats audio et vidéo, il vous permettra de voir des films, écouter de la musique et ou regarder des vidéos familiales.

 

Mémoire externe extensible

Si vous voulez stocker vos propres playlists sur l’autoradio, son entrée carte SD et micro SD rend sa mémoire externe extensible. Et parallèlement, il a aussi un port USB qui peut se brancher avec une clé USB, une clé Wifi, un smartphone android (Samsung, LG, Huawei, Sony…) et un disque dur externe.

 

Kit main libre bluetooth ,Mirrorlink et mode double zone

Avec le mode double zone, vous pouvez utiliser plusieurs applications sur l’autoradio (GPS, internet, multimédia…). Et pour mieux connecter votre IPhone 6 ou IPhone 7 avec l’appareil, il a un mirrorlink qui se base sur un protocole a2dp. Mise à part cela, pour faciliter les appels téléphoniques, il a un kit main libre bluetooth avec un récupérateur automatique de répertoires.

 

Can bus, caméra de recul et ODB2

Fidèle à sa réputation d’autoradio dernière génération, il est peut être relié à divers gadgets comme un Can bus, une caméra de recul et le système de diagnostic OD2B.