Autoradio Ford Fusion



La Ford fusion est un mini break un peu semblable à une Ford Fiesta MkV. Produite à partir de 2002, en 2012, elle a été définitivement remplacée par la Ford B Max. Si vous en possédez une, il serait intéressant de l’équiper d’un autoradio GPS android afin de la rénover un peu.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Sur notre boutique en ligne, vous pouvez acheter un poste radio entièrement adapté à la Fusion sans utiliser un faisceau d’adaptation. De plus en guise de cadeau, nous vous offrons une caméra de recul autoswitch capable de calculer le gabarit de votre véhicule.

 

Offrez à votre Ford Fusion un GPS 3D

 

Sur l’écran full HD de l’autoradio android auto de la Ford Fusion, vous aurez l’occasion de profiter du mode 3D de la carte GPS TomTom. En plus d’une meilleure illustration (bâtiment en 3D, relief, végétation…), elle détecte automatiquement les panneaux de signalisation (danger, limitation de vitesse, limitation de poids…) les radars routiers et les points d’intérêts (restaurant, magasin, station service…). Mise à part tout cela, avec l’option « junction view », vous pouvez aussi plus facilement anticiper les embranchements, les virages et les carrefours.

 

Ne demandant pas une connexion internet, cette application de radionavigation fonctionne grâce à l’antenne GPS intégré dans le poste radio. Se basant sur un système de transmission RDS, en temps réel, le GPS analyse les données diffusées par le TMC (traffic Message Channel) ce qui vous permet d’éviter les bouchons et les embouteillages.

 

L’autoradio android de la Ford Fusion peut capter la télé

 

Similaire à l’autoradio de la Ford Freestyle, sur celui de la Fusion, vous pouvez très bien regarder la télé. A tout moment donc, vous aurez la possibilité de regarder M6, W9, France 24, NRJ12 et CStar avec une résolution de 1080p (full hd).

 

Profitez d’un streaming vidéo pendant votre voyage

 

Si vous avez un compte Netflix ou Amazon prime, il est tout à fait possible d’installer ces applications sur l’autoradio de la Ford Fusion. De ce fait, pendant votre voyage en famille, vous pouvez continuer à regarder vos films et séries favoris.

 

Outre le streaming vidéo, cet appareil android peut très bien aussi s’utiliser pour le streaming audio (Google play music, Spotify, Deezer…), les réseaux sociaux (Facebook, Messenger, Twitter, Instagram…), les jeux en ligne (Candy Crush, Angry Bird, Super Mario…) ainsi les mails (Gmail, Yahoo et Outlook). 

 

Découvrez les autres fonctions multimédias de l’autoradio

 

Lecteurs multi supports

Sur l’autoradio de la fusion vous pouvez à la fois bénéficier d’un lecteur CD et DVD, d’un lecteur carte et d’un port USB compatible avec un flash disque, smartphone et disque dur externe.

 

Mirrorlink et kit bluetooth

Pour connecter plus facilement votre IPhone ou IPod avec le poste radio, mirrorlink est en mesure de partager l’écran de votre appareil son moniteur. Et pour l’appel téléphonique, il a un kit main libre bluetooth (parrot).

 

Prises de sorties auxiliaires

Avec les sorties RCA et Jack, vous pouvez brancher sur l’appareil un subwoofer, un préampli ou un ampli baffle. Et sur ses autres connectiques il est aussi possible d’y brancher un ODB2, un Can Bus et une caméra dashcam.