Autoradio Honda City



Contrairement à la Honda Accord, la Honda City a été pensée pour répondre aux marchés asiatique et africain. Néanmoins, comme elle est polyvalente, beaucoup de conducteurs européens sont aussi séduits par son charme.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Si vous avez une Honda City, nous vous invitons à consulter nos catalogues d’autoradios android pour Honda. Tout de suite plug and play, pour son installation, vous n’aurez pas besoin d’acheter un faisceau d’adaptation.

 

Autoradio GPS pour Honda city : profitez d’un appareil pas cher et fiable

 

Depuis notre création en 2006, nous sommes le leader en France en matière de vente d’autoradio pour voiture asiatique (Honda, Hyundai, Mitsubishi, Toyota…). Soumis à une garantie, les appareils que nous proposons sont livrés avec une caméra de recul ainsi qu’une carte TomTom 2020 plus une mise à jour gratuite de 5 ans. A part cela, vous pouvez également achetez chez nous différents autres accessoires comme une caméra dashcam, des écrans appui tête, un système can bus et un Kit ODB2.

 

Si vous aurez besoin d’assistance pour l’installation de ces accessoires autos, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment. Et pour une intervention physique, vous pouvez même vous rendre auprès de l’un de nos installateurs agrées.

 

Configurez votre autoradio suivant vos exigences

 

Chez nous vous avez la possibilité d’avoir en main un autoradio GPS bluetooth entièrement sur mesure. Avant tout, nous avons des autoradios pour Honda City mono din et double din. Basé sur une technologie différente, un appareil double din peut s’équiper d’un écran LCD full hd de 10.4 pouces. Il peut parallèlement embarquer un processeur quad core ou octa core plus une mémoire vive de 4Go.

 

Néanmoins, peu importe votre choix, ce qui est sûr c’est que tous nos appareils peuvent très bien supporter toutes les versions de l’OS android auto. Pour des besoins spécifiques, ils disposent aussi la capacité de prendre en charge le système Windows CE et Apple Car Play.

 

Equipez vous d’un GPS intégré 3D

 

Avec le GPS 3D et l’assistance vocale en français, vous pouvez conduire votre Honda City en toute sérénité. En plus de cela, le système de radionavigation est tout à fait capable de vous proposer le meilleur itinéraire possible car il est directement connecté au TMC (Traffic Message Channel).

 

Pendant votre voyage, même dans une ville inconnue, à partir du GPS, vous pouvez en un seul geste chercher un point d’intérêt (centre commercial, supermarché, hôtel, station service, parking…). Et grâce au mode double zone, il est tout à fait possible d’utiliser les autres fonctions de l’autoradio en même temps que le GPS.

 

Profitez des autres fonctions proposées par l’autoradio pour Honda City

 

Sur l’écran tactile capacitif de l’autoradio de la Honda City, vous pouvez profiter d’un Tuner FM RDS ainsi que d’un Tuner TNT HD. Mais si vous souhaitez voir ou écouter vos propres fichiers multimédias, vous n’aurez qu’à accéder à son lecteur DVD, port USB et lecteur carte. Une fois connecté à internet, l’appareil peut également vous permettre de faire des streamings. Et pour mieux connecter vos appareils mobiles (IPhone, smartphone et IPod) avec l’autoradio, son mirrorlink reste à votre entière disposition.