Autoradio Honda CRV



Issue de la même gamme que la Mitsubishi ASX, la Honda CRV est un SUV qui s’adapte bien pour les routes européennes. Avec son faisceau normalisé 7736, son tableau de bord pourrait très bien s’adhérer avec un autoradio GPS simple din ou double din.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Spécialiste en matière de vente d’autoradios pour Honda, sur notre boutique, vous avez la possibilité de trouver un appareil entièrement destiné pour la CRV. Immédiatement fonctionnel,  le poste radio dispose de toutes les fonctions qui correspondent aux besoins du moment (mirrorlink, bluetooth, GPS intégré, internet, lecteur DVD, télé…).

 

Connectez l’autoradio de la Honda CRV avec divers périphériques externes

 

A la livraison, vous recevrez gratuitement avec l’autoradio de la Honda CRV une caméra de recul. Directement fonctionnel, elle est autoswitch et dispose la capacité de calculer le gabarit du SUV pendant un parcage. En option, vous avez aussi la possibilité d’équiper votre voiture d’une caméra dashcam full hd, d’un traceur GPS, de différents capteurs antivols et anticollisions ainsi que du système Can Bus et un kit ODB2.

 

Sillonnez toute l’Europe grâce à son GPS intégré

 

Le GPS intégré de l’autoradio android de la Honda CRV comprend une carte de l’Europe TomTom. Véritable références en Europe, TomTom propose un mode 3D. De ce fait quand le système de navigation est actif, il illustre mieux les virages, les bâtiments et les carrefours. A jour et disponible en langue française, la carte tient compte aussi des données TMC ce qui vous permet de gagner un temps fou pendant les heures de pointe. 

 

Avec le mode double zone proposé par l’autoradio, le GPS peut tourner sans contrainte, même si les autres fonctions de l’appareil sont utilisées. Aussi, en connectant un smartphone ou un IPhone au Mirrorlink, il est même possible pour le conducteur de s’orienter avec l’écran de ce dernier. 

 

Installez sur l’autoradio l’application de votre choix

 

Doté d’un processeur dual core, quad core ou octacore, l’autoradio dédié pour la CRV peut prendre en charge les dernières versions d’android auto (8.0,9.0 et 10.9). A cet effet, selon vos convenances, vous pouvez très bien y installer toutes les applications proposées sur Google Play Store (Google Maps, Waze, Here, Google Play music, Netflix, Messenger, Facebook…).

 

Profitez de ses diverses fonctions multimédias

 

Comme sur tout autoradio universel, celui de la CRV est équipé d’un Tuner FM RDS. A cet effet, sa mémoire vive est capable de télécharger des fréquences radios afin de continuer à écouter de la musique ou s’informer même hors zone de couverture. En plus de cela, il peut également capter la télévision. En utilisant une antenne TNT, vous aurez tout de suite droit à plus de 40 chaines de TV numériques en full HD.

 

A part la radio et la TV, pour les CD, DVD, clé USB et carte mémoire, sur la façade de l’appareil, vous pouvez accéder à ses différents lecteurs multi supports.

 

Téléphonez en toute tranquillité via son kit main libre bluetooth

 

Si vous voulez téléphoner sans pour autant transgresser la loi sur le téléphone au volant, l’autoradio est doté d’un kit main libre bluetooth qui prend automatiquement en charge la récupération de vos répertoires (sms, contacts, historiques…).