Autoradio Mitsubishi ASX



Pour être compétitive face à la Toyota Rav 4 et la Suzuki Vitara, Mitsubishi a lancé en 2010 l’ASX. Aussi connu sous le nom de Mitsubishi RVR, ce Crossover peut passer de 0 à 100km/h en seulement 9.7 secondes.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Si vous êtes intéressé d’équiper votre Mitsubishi ASX d’un autoradio GPS android, vous n’avez qu’à consulter nos catalogues, passer votre commande et attendre. A la livraison, outre demander de l’aide auprès de notre service technique, pour l’installation, nous pouvons vous recommander un installateur agréé proche de votre maison. 

 

Autoradio Mitsubishi ASX : écran full hd et processeur octa core

 

Par rapport à la configuration du tableau de bord de la Mitsubishi ASX, toutes les conditions requises sont complètes pour l’accueil d’un autoradio android auto double din. Contrairement à un autoradio 1din, avec ce type d’appareil, vous pouvez avoir en main un écran tactile LCD plus grand (jusqu’à 10.4 pouces). Néanmoins, que ce soit pour un mono din ou double din, la résolution de l’écran reste inchangée (Full HD 1024x600 pixels).

 

 A part, cela, si vous souhaitez relier l’autoradio de votre Mitsubishi ASX avec divers dispositifs et accessoires autos (caméra de recul, dashcam HD, ODB2 android, Can bus, traceur GPS, écran appui tête…), pour prévenir les latences, il peut s’équiper d’un processeur RK PX5 8 coeurs 1.66 Ghz.

 

GPS Mitsubishi ASX : fonctions avancées et mode dual zone

 

Si vous êtes un utilisateur de la carte de l’Europe TomTom, vous allez facilement vous accommoder avec la carte GPS IGO installée sur le poste radio. En mode 3D, le logiciel peut mieux vous guider à négocier les virages pendant un trajet en ville, sur une autoroute ou lors d’un Offroad trip. Aussi comme le GPS est intégré dans l’OS android de l’appareil, pour éviter les interférences, il se dote du mode double zone. 

 

L’autoradio est compatible avec un IPhone et Apple car play

 

Presque tous les 4X4 de marques japonaises conviennent avec Apple Car play dont Mitsubishi en fait partie. Avec ce système d’exploitation, ce serait plus simple pour vous de brancher votre IPhone ou IPod sur l’autoradio. En plus de cela, si vous êtes un inconditionné de la marque Apple, vous aurez la possibilté de bénéficier de tous les services proposés par cette marque (siri, Apple Plan, ITunes…).

 

Télécommunication : Kit main libre et commandes au volant

 

Via un connecteur Can bus, les commandes au volant de la Mitsubishi ASX seront tout de suite conservées. Ainsi quand vous allez passer un appel téléphone, vos mains ne quitteront pas le volant. Mise à part cela, grâce au bluetooth a2dp, les répertoires de votre téléphone sont immédiatement récupérés par l’autoradio. 

 

Station multimédia : lecteur USB, DVD player et Tuner HD

 

Comme le lecteur de DVD est encore loin d’être obsolète, il reste toujours présent sur l’autoradio de la Mitsubishi ASX. Aussi, il a également un lecteur USB et une entrée carte SD et micro SD. Concernant ses autres connectiques et fonctions multimédia, l’autoradio propose une connexion wifi, un tuner TNT HD, une radio FM RDS et des sorties RCA.