Autoradio Suzuki Grand Vitara



Depuis sa commercialisation en 1988, la Suzuki Grand Vitara s’est vendue à plus de 8 millions d’exemplaires. Ayant fait l’objet d’un restylage en 2015, la Vitara II ou encore la Suzuki Escudo IV fait aujourd’hui trembler la Dacia Duster et la Nissan qashqai.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Entièrement compatible avec un autoradio GPS 2din, avec cet appareil l’aide à la conduite, les fonctions multimédias et le GPS sont intégrés sur une même interface. Et pour vous permettre de vous procurer d’un autoradio android pas cher, nous vous conseillons d’effectuer votre achat chez nous. Garantie 3 ans, pour l’installation du poste radio, nous pouvons vous recommander un installateur agréé proche de chez vous.

 

Autoradio Suzuki Grand Vitara : OS et performance choix

 

La plupart de nos clients préfèrent surtout Android Auto car c’est un système d’exploitation plus polyvalent. A cet effet, nos packs autoradios android pour Suzuki embarquent par défaut un android 8.0 ou 9.0. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez vous passer de cet OS. En effet, le poste radio pourrait sans problème accueillir l’OS Apple Car Play. Une fois installé, vous pouvez tout de suite utilisez les services Apple fournis par ce système d’exploitation. A part cet IOS, pour avoir en main une interface ultra simple, il vous est également possible d’équiper l’autoradio du système d’exploitation Windows Ce.

 

Côté performance, le choix reste très large. Si vous ne comptez pas jouer à des jeux mobiles récents ou un émulateur de console playstation, un processeur MTK ARM 11 800 Mhz pourrait amplement suffire. Par contre si vous envisagez d’utiliser des applications gourmandes en performance, il est plus recommandé de choisir un autoradio qui dispose d’un CPU RK PX5 8 coeurs 1.66 Ghz.

 

GPS IGO : compatible avec mirror screen

 

Après l’installation de l’autoradio android, le système de navigation serait automatiquement fonctionnel. Se dotant d’une carte de l’Europe IGO, pendant un trajet, vous aurez la possibilité de basculer en mode 3D. Avec cette option, vous ne risquerez jamais de rater un virage avec votre grand vitara. En plus de cela, il peut repérer automatiquement les radars fixes, les signalisations et les points d’intérêts.

 

Pendant un mode double zone, vous pouvez très bien intervertir l’écran du GPS vers votre smartphone ou IPhone grâce au mirror screen.

 

Mirrorlink, Bluetooth a2dp et wifi

 

Très utile pour la navigation et le multimédia, le mirrorlink proposé sur l’autoradio de la Grand Vitara est entièrement compatible avec Airplay. Et pour ce qui concerne les autres connectiques, sur le poste radio vous avez un wifi, un bluetooth, un port USB, une entrée carte et des sorties axillaires.

 

Lecteur de DVD, Tuner DVB-T et Interface commandes au volant

 

Sur la façade de l’autoradio, vous avez lecteur de DVD qui peut prendre en charge différent format (mp3, CD-R, DVIX, AVI, MP5, MP4…). A part cela, il a également un tuner DVB-t ainsi qu’une radio FM/AM RDS. Et pour ce qui concerne les commandes au volant, sans l’achat d’une interface, elles sont tout de suite reprises en même temps que les systèmes d’aide à la conduite d’origine(caméra de recul, ESP, ASR, freinage d’urgence…).