Autoradio Toyota RAV4



La RAV4 est l’un des SUV de Toyota qui a su le mieux s’adapter au marché depuis sa commercialisation en 1994. Réparties en 5 phases, les versions de la Rav4 ont été remodelée au fil des temps pour mieux se rivaliser avec les SUV nouvelle génération comme la Peugeot 3008 et la Volkswagen Tiguan.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Pouvant être compatible avec un autoradio android, le choix de la disposition de l’appareil pourrait dépendre de l’année de sortie du véhicule. Néanmoins dans tous les cas, si vous faites votre achat sur Autoradio-android-auto.com, vous aurez la garantie de vous doter d’un autoradio bluetooth pour toyota pas cher.

 

Equipez votre Rav4 2005, 2006 et 2007 d’un autoradio android 1 din

 

Si vous avez une Rav4 dont l’année de sortie se situe entre 2005 et 2007, vous pouvez l’équiper d’un autoradio android 1din. Immédiatement plug and play, il propose un écran tactile capacitif 7 pouces avec une résolution full Hd.  Côté performance, à votre guise, le poste radio peut embarquer un CPU Cortex A8 Dual core 1.2 Ghz ou un processeur Cortex A9 8 Coeurs 1.6Ghz soutenu par une mémoire vive de 1 à 4 Go.

 

Outre le poste radio en lui-même, nous vous offrons gratuitement une caméra de recul autoswitch. Et si vous voulez que votre Rav4 propose les mêmes conforts de conduite qu’un modèle de 2018, vous avez la possibilité d’acheter en option sur notre boutique une caméra DVR qui est couplée avec des capteurs G sensor.

 

Système de navigation intégré : prise en charge de touch and go 2

 

Si vous ne disposez pas d’un logiciel GPS, vous pouvez utiliser la carte de l’Europe IGO qui est déjà disponible sur le poste radio. Fonctionnant via un système de transmission RDS, le logiciel détecte jusqu’à 99% des radars fixes en France. A part cela, il peut également proposer un mode 3D, un système de recherche de POIs ainsi que diverses autres options que l’on peut trouver sur TomTom et Waze. Par contre, si vous avez déjà un abonnement sur touch and go 2, vous avez bien la possibilité de l’installer sur l’appareil.  

 

Des fonctions multimédias attrayantes et diverses connectiques

 

Via le DVD player, vous pouvez y lire tout type de disque sauf le Blu-ray et le HD DVD. A part cela, il vous serait également possible d’utiliser son bluetooth a2dp, son port USB, son mirrorlink ou sa connexion wifi afin d’y lire les fichiers audio et vidéos sur vos appareils mobiles (smartphone, IPhone, tablette, IPod…). Comme autre option côté multimédia, toutes nos gammes d’autoradios pour Rav4 s’équipe d’un modulateur TNT HD, d’un ampli intégré (DSP) et d’un récepteur dab+ (radio fm numérique).

 

Autoradio Rav4 2013-2015 : reprises des systèmes d’aide à la conduite d’origine

 

 Pour les Rav4 Phase 4 et même phase 5, comme l’autoradio est livré avec un connecteur Can bus, vous aurez la possibilité de paramétrer via une interface dédiée vos systèmes d’aide à la conduite d’origine (caméra de recul, freinage d’urgence, maintien de voie…). Et pour vous permettre d’effectuer un diagnostic technique en temps réel, en option vous pouvez acheter chez nous un kit ODB2.