Autoradio Honda Fit



La Honda Fit est une dévirée de la Honda Jazz. Au Japon, elle est la concurrente directe de la Toyota Corolla. Monospace assez spacieux, elle a une bonne tenue de route pour une conduite en ville que sur l’autoroute. Disposant d’un faisceau normalisé, son tableau de bord est entièrement compatible avec un autoradio GPS bluetooth.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Sur notre boutique, pour pas cher, vous pouvez trouver un autoradio android entièrement dédié pour la Honda Fit. Plug and play, il peut se connecter avec une caméra de recul (offert à l’achat), une caméra dashcam, un Can Bus et un ODB2.

 

L’autoradio est synchronisé aux commandes au volant de la Honda Fit

 

Pendant la conduite, il serait difficile pour le conducteur d’atteindre l’écran tactile capacitif de l’autoradio. Grâce aux commandes au volant donc, sans se déconcentrer, il a la capacité de changer de station de radio ou de gérer ses propres playlists. A part cela, il peut aussi utiliser la commande vocale. Avec le micro intégré ou un micro externe, il peut ainsi configurer un itinéraire GPS ou bien faire des recherches sur Google Maps. Relier au Kit main libre bluetooth, le micro est également très utile pour recevoir ou passer des appels en toute sécurité. Pendant cette opération, aucune opération manuelle n’est requise car les répertoires du téléphone sont instantanément récupérés par l’autoradio.

 

Il est équipé d’un GPS intégré très réactif

 

Toute notre gamme d’autoradio pour Honda dispose d’un GPS intégré. Niveau matériel, le GPS est doté d’une antenne à transmission RDS ou Radio Data System. Et côté logiciel, il dispose d’une carte de l’Europe TomTom 2020. Livrée avec une mise à jour gratuite de 5 ans, cette map peut proposer un mode 3D. Grâce à cette option, vous aurez moins de mal à négocier les virages et les croisements. En cas de présence de radar ou de panneau signalant un danger, l’assistance vocale du GPS vous alerterait tout de suite.

 

Outre ces fonctionnalités, avec le GPS, vous avez la possibilité de connaitre en temps réel l’état du trafic et de chercher des points d’intérêts (parking zone bleue, magasin, restaurant…) sans vous connecter sur internet.

 

L’autoradio peut se connecter avec différents supports multimédias

 

Mise à part son Tuner FM et son Tuner TNT HD, sur l’autoradio de la Honda Fit, vous avez un lecteur de DVD. Prenant en charge tout type de format audio et vidéo, vous pouvez y lire des CD MP3, des DVIX ou des VCD. Pour vous rendre la vie plus pratique à bord de votre Honda Fit, le poste radio est aussi équipé d’une connexion wifi et bluetooth, d’un lecteur carte, d’un port USB ainsi que de plusieurs prises de sorties RCA.

 

Il offre la fonction double zone

 

Comme c’est un autoradio android auto, il peut offrir différentes fonctionnalités (jeux, streaming, réseaux sociaux…). Et pour que les passagers puissent profiter de tout cela, il propose le mode double zone. Avec le mirrorlink, le conducteur peut même utiliser son Smartphone ou Iphone en guise d’écran pour le GPS.