Autoradio Toyota Corolla



L’histoire de la Toyota Corolla débute en 1966 et de cette date jusqu’à aujourd’hui, elle s’est écoulée à plus de 57 millions d’exemplaire. Pour sa version E110, plus puristes d’entre vous se souviennent surement de sa victoire en WRC en 1999. Encore active dans le domaine du rallye, sur le marché de l’automobile, elle est actuellement en concurrence avec la Honda Civic et la Renault Mégane 3.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Comme la Toyota Corolla s’équipe d’un faisceau d’alimentation normalisé ISO 7736, presque toutes les versions de ce véhicule (E110, E120, E130, E160, E210…), sont compatibles avec un autoradio android auto. Disponible à la vente sur notre boutique, cet appareil est immédiatement plug and play. Et pour faciliter le débranchement de votre autoradio d’origine, nous pouvons vous fournir des clés d’extraction.

 

Toyota Corolla 2006 et 2008 : compatible avec un autoradio 2din

 

A partir des modèles 2006 et 2008, vous pouvez avoir accès à un autoradio android auto 2din. Pouvant vous permettre d’avoir en main un écran à dalle ips de 10 pouces, il offre une résolution en Full HD. Pour les modèles antérieurs par contre, il vous serait possible d’y intégrer un autoradio android 1din. Même s’il propose un moniteur plus petit, il peut disposer d’un processeur Cortex A9 8 Coeurs 1.6Ghz ainsi qu’une ram de 4Go.

 

Accès au mirrolink et kit main libre bluetooth intégré

 

Peu importe la version de votre Corolla (2006, 2008, 2015, 2018…), notre pack autoradio pour Toyota dispose de la fonction mirrorlink. Permettant d’intervertir l’écran de votre IPhone ou Smartphone sur l’autoradio, ce protocole wireless display peut s’activer en un seul clic. A part cela, il a aussi un bluetooth a2dp. Conforme à la loi sur le téléphone au volant, cette connectique récupère automatiquement les répertoires de votre smartphone (carnet de contacts, sms et historiques) une fois connecté.

 

Comme autre option à partir d’une clé 3G ou 4G, vous aurez la possibilité de vous connecter sur internet et son wifi permet un partage de connexion avec d’autres appareils. Aussi, intégré à l’autoradio pour Toytota Corolla, il y a une DVB-T, une radio RDS, un lecteur de DVD, un port USB, un lecteur carte et des prises de sorties auxiliaires.

 

GPS pour Toyota Corolla : entièrement modulable

 

Comme l’autoradio est sous android 8.0 ou 9.0, il peut accueillir différentes applications android pour le multimédia (Youtube, Facebook, Google Play Music, Spotify…) et la navigation (Waze, TomTom, Google Maps, Sygic…). Toutefois, si vous n’avez pas encore d’abonnement pour le GPS, vous pouvez utiliser la carte IGO intégrée sur l’autoradio. Fournissant une interface en 3D, il peut détecter les bouchons, les radars, les panneaux de signalisation et les zones d’intérêts. Aussi, si vous avez une Corolla E160 ou E170, il peut très bien être compatible avec toyota touch & go 2.  

 

Reprises des systèmes d’aide à la conduite pour la E170 et la E210

 

Ayant reçu le trophée Top Safety Pick Award en 2019, la corolla E120 propose actuellement, les meilleurs systèmes d’aide à la conduite sur le marché (caméra de recul, freinage d’urgence, maintien sur la voie…). Et avec l’autoradio android, son écran peut faire office de console pour leur configuration. A part la E210, cette option est aussi fonctionnelle sur la E170.