Autoradio hyundai Azera



La Hyundai azera est surtout destinée pour le marché américain, mais elle est aussi assez appréciée en Europe. Ayant le même gabarit qu’une BMW série 5, cette routière coréenne peut s’équiper d’un moteur V6 3.0 L GDI qui développe une puissance de 270 ch. Entièrement compatible avec un autoradio GPS android, il est automatiquement relié aux commandes au volant du véhicule.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Pour l’achat d’un autoradio android auto 1 din ou 2din pour votre Hyundai azera, nous vous invitons de faire un petit tour dans notre boutique en ligne. Pas chers et soumis à une garantie, tous les produits que nous vendons sont livrés avec une caméra de recul étanche ainsi qu’une Cartographie GPS de l’Europe TomTom 2020.

 

Installez sur l’autoradio de la Hyundai azera l’application android de votre choix

 

Sur tous nos autoradios android pour Hyundai, vous avez la possibilité d’y installer toutes les applications proposées par Play Store. Parmi les plus utilisées par les conducteurs de voiture coréenne, il y a Waze et Google Maps pour la navigation. Spotify, Scout Radio, Deezer et Amazone Prime pour le streaming et la webradio. Et enfin Messanger, Facebook et Wetchat pour la messagerie.

 

A part cela, comme l’autoradio peut s’équiper d’un CPU RX5 1.6GHz Cortex A9 8 Cœurs et d’une ram de 4Go, il peut également être compatible avec les jeux mobiles les plus en vogue actuellement.

 

Connectez l’autoradio avec différents périphériques externes

 

Outre la caméra de recul, l’autoradio de la Hyundai azera peut se brancher avec une caméra dashcam ou caméra DVR. De plus en plus utilisée par les automobilistes français, elle offre l’occasion de filmer vos voyages ou servir de preuve en cas d’accident. En plus de cela, pour les Hyundai Grandeur de 5 et 6 è génération, elles peuvent se connecter à un système Can Bus et à un ODB2.

 

Concernant les connectiques multimédias, vous avez avant tout une entrée carte pour l’extension de la mémoire et un port USB compatible avec un smartphone, tablette et disque dur externe. Et pour faciliter la connexion avec un appareil Apple comme un IPhone ou un IPod il a un mirrorlink qui est une technologie qui se base sur le protocole wireless display (combinaison wifi et bluetooth a2dp).

 

Via ses prises de sorties auxiliaires RCA, il est possible de raccorder l’autoradio de votre routière Hyundai avec des hauts parleurs externes pour mieux booster le son.

 

GPS intégré, lecteur DVD, TV, Radio et double zone

 

Avec le GPS intégré de l’autoradio, vous pouvez changer la vue en mode 3D. Affichant les reliefs, les croisements et les bâtiments, cette option est surtout pratique pour une conduite en ville. En plus de cette fonction, le système de navigation détecte aussi les radars, les zones dangereuses et permet la recherche de divers points d’intérêts (aire de stationnement, hôtel, centre de loisir…).

 

Pour les autres fonctions disponibles sur l’autoradio, il ne faut pas oublier son lecteur DVD, sa radio FM/AM RDS et son Tuner TNT. Plus le mode double zone, toutes les applications du poste radio peuvent s’utiliser en même temps que le GPS.