Autoradio Hyundai Elantra



Assez proche de la Hyundai Accent, la Hyundai Elantra a été produite à partir de 1990. Egalement appelée Hyundai Avante son faisceau d’alimentation normalisé ISO 7736 la permet d’embarquer un autoradio GPS Bluetooth.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

simple Din ou à double din, sur Autoradio-android-auto.com, bénéficiez d’un appareil pas cher et tout de suite plug and play. 

 

L’installation de l’autoradio de la Hyundai Elantra est très simple

 

Tous nos autoradios android pour Hyundai sont très faciles à installer. Il vous faudrait tout simplement quelques clés d’extractions pour retirer l’autoradio d’origine, par la suite vous branchez l’alimentation et l’antenne radio GPS et c’est tout. Par contre, si vous ne voulez pas installer votre poste radio vous-même, nous pouvons vous recommander à l’un de nos installateurs agréés.

 

Dès l’installation terminée, toutes les fonctions proposées par l’autoradio android auto seront immédiatement opérationnelles. Pour parcourir le menu, vous avez avant tout l’écran tactile capacitif qui dispose d’une résolution full hd. Via Can Bus, les commandes au volant de la Elantra peuvent également interagir avec l’autoradio. Enfin, comme on trouve sur les autoradios classiques, il a aussi une télécommande infrarouge et divers boutons de commandes.

 

 L’autoradio propose un GPS intégré 3D

 

Pendant vos courses en ville, grâce à la carte GPS de l’Europe 3D TomTom 2020, vous n’aurez plus des difficultés pour la navigation. En effet, bien avant de passer par un virage ou une zone dangereuse, l’assistance vocale vous informe au préalable. En plus de cela, le GPS détecte aussi les radars routiers peut vous aider à chercher un magasin, une station service, une banque ou un parking.

 

Toutefois, outre la carte TomTom, comme c’est un autoradio GPS android, vous pouvez aussi y installer, Here, Waze ou Google Maps.

 

Recevez gratuitement une caméra de recul

 

Compris dans le pack de l’autoradio de la  Hyundai Elantra, il y a une caméra de recul. Entièrement étanche, elle est aussi autoswitch. En option si vous voulez filmer votre voyage, vous pouvez très acheter une caméra dashcam ou DVR ainsi que d’autres accessoires utiles pour votre Hyundai comme des écrans appui tête, un traceur GPS, un kit ODB2…

 

Profitez de ses diverses connectiques et fonctions multimédias

 

TV, radio et lecteur DVD

Avec le tuner FM RDS, vous aurez la possibilité de capter jusqu’à 99 de stations radios. Et pour la télé, il vous suffit de brancher l’antenne TNT pour visionner en full HD près de 40 chaines de TV numériques. Si vous voulez ensuite écouter vos playlists ou voir le film de votre choix, il a aussi un lecteur de DVD qui peut lire différents formats (MP3, DVIX, VCD, WMA…).

 

Mirrorlink, bluetooth et internet

Si vous ne voulez pas brancher votre smartphone ou IPhone via l’entrée USB, vous n’avez qu’à utiliser le mirrorlink. Basé sur le protocole wilress display, il déporte automatiquement l’écran de votre appareil sur le moniteur de l’autoradio. En plus de cette connectique, vous pouvez accéder à son bluetooth ad2p pour servir de kit main libre ainsi que de son wifi pour la connexion sur internet.