Autoradio Hyundai Accent



L’Hyundai Accent est une berline Coréenne polyvalente qui a été produite à partir de 1995 et reste commercialisée jusqu’à aujourd’hui. Sur le marché européen, elle est la concurrente directe de la Peugeot 307 et la Citroën C4.  Sur la façade de ce véhicule, vous pouvez très bien y installer un autoradio GPS bluetooth. Plug and play, il peut être compatible avec tous les modèles de cette voiture.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Pour la Hyundai Accent IV et Hyundai Accent V il est même possible de les relier à un système Can Bus et un ODB2. Très utiles pour le paramétrage (moteur, clim, freins…) et le diagnostic, vous pouvez faire l’achat de ces dispositifs en plus de l’autoradio android chez nous.

 

L’autoradio de la Hyundai Accent est équipé de plusieurs fonctions multimédias

 

Pendant votre trajet en ville ou voyage en famille, vous n’allez jamais vous ennuyer avec l’autoradio android pour Hyundai Accent. Doté d’une mémoire vive et d’une antenne RDS (Radio Data System), il est tout à fait capable de télécharger une dizaine de stations de radio pour que vous puissiez continuer à écouter les infos ou de la musique même hors signal. Et pour le plaisir des passagers, il peut aussi capter la télé via une antenne TNT. Grâce à cela, il vous serait possible de visionner vos chaines favorites en Full HD.

 

Tout comme la plupart des autoradios universels, sur celui de la Accent, il y a un DVD player qui prend en charge différents formats audio et vidéo (DVD, VCD, CD, WMA, AVI, MP3, RW, MP4…). En parallèle, il est aussi équipé d’un lecteur USB, d’une entrée carte et diverses prises axillaires pour le branchement avec un subwoofer ou un ampli baffle.

 

Concernant les autres connectiques, il un mirrolink qui est compatible avec n’importe quel appareil mobile (Smartphone Android, IPhone 6, IPhone 7, IPod…), un kit main libre bluetooth avec récupération automatique des répertoires et une connexion wifi.

 

Installez les applications android de votre choix sur l’autoradio de la Accent

 

Une fois connecté sur internet, vous avez la possibilité de vous rendre sur Google Play store pour y télécharger vos applications android préférées. A part Facebook, Youtube, Gmail, et Instagram le système android auto de l’appareil peut aussi supporter Candy Crush, Angry Bird, Google Play music, Amazon Prime et Netflix.

 

Afin de ne pas gêner le GPS, quand vous êtes en famille, le mode double zone peut permettre un usage multiple des applications proposées par l’autoradio. Selon vos besoins, vous pouvez même faire un partage d’écran ou utiliser un smartphone ou la radionavigation.

 

Orientez vous avec un GPS 3D

 

Déjà installer sur l’autoradio de la Accent, il y a la fameuse carte de l’Europe TomTom. Disponible en version française, elle propose un mode 3D. Non seulement plus interactive, cela vous permet également de prévoir les panneaux de danger ainsi que les radars routiers. Aussi relié au TMC, à partir du GPS intégré de l’autoradio, il est tout à possible de voir en temps réel l’état de la circulation et faire des recherches de restaurant, station ou parking à proximité.