Autoradio Hyundai H1



La Hyundai H1 ou Satellite 1 est un mini van qui peut très bien s’aligner avec la citroën Jumpy.  Utilitaire fourgon à la base, elle est également disponible version 7 places ou 9 places. Pour avoir un meilleur outil de navigation ou de divertissement au cours d’un déplacement avec une H1, vous devriez lui équiper d’un autoradio GPS à écran tactile.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Très en vogue en ce moment, un autoradio android auto est équipé d’un GPS intégré et de diverses fonctions multimédias (internet, jeux vidéo, musique…). Parallèlement, il peut  aussi servir d’ordinateur de bord si on le raccorde avec un système Can Bus ou un ODB2.

 

Les atouts de notre autoradio android pour H1

 

Si vous voulez acheter un autoradio android compatible avec une Hyundai à la fois pas cher et fiable, venez tout de suite chez nous. Outre la vente d’autoradio, nous pouvons aussi vous fournir une assistance technique sur le branchement. Mais si vous n’avez pas envie de l’installer vous-même, nous pouvons vous recommander un technicien agréé proche de chez vous grâce à nos différents réseaux répartis dans toute la France.

 

A part cela, il ne faut pas oublier que dans le pack, nous vous donnons gratuitement une caméra de recul. Autoswitch, pendant un parcage même étroit, elle calcule automatiquement le gabarit de votre Hyundai H1. Après, si vous voulez munir votre véhicule d’autres gadgets, l’autoradio de la H1 peut très bien être raccordé à une caméra dashcam full HD, un radar de recul et un traceur GPS.    

 

Faites vous guider par un GPS intégré 3D

 

Grâce à son CPU dual core, quad core ou octacore, la carte de l’Europe GPS TomTom tourne bien sur l’appareil avec une très grande fluidité. En temps réel donc, vous pouvez apercevoir sur l’écran tactile LCD de l’autoradio, les bâtiments, les virages, les carrefours, les panneaux de danger et les radars routier. Comme son antenne GPS capte bien le système RDS ou Radio Data System, vous pouvez aussi à tout moment vous informer sur l’état de la circulation (accident, travaux, grève…).

 

En cas de panne ou besoin des se ressourcer, via la commande vocale,  vous avez la possibilité de chercher un garage, un restaurant ou une station service.

 

Exploitez à fond ses fonctions multimédias

 

TV, lecteur DVD et écrans appui tête en option

Avec le mode double zone présent sur l’autoradio de la Hyundai H1, le GPS peut fonctionner en même temps que la radio et la télé depuis l’écran principal ou sur des moniteurs tactiles appui tête pour la version 7 places ou 9 places. Très important pour les passagers, cette technologie leur permet de profiter de plus de 40 chaines de TV numériques et près de 99 stations de radio en tout temps. Et tout comme les autoradios universels, il a aussi un lecteur DVD/Carte SD/USB.

 

Internet, mirrorlink et bluetooth

Avec une clé wifi, tout l’habitacle de la H1 peut se connecter sur le web (mail, réseaux sociaux, streaming…). Et travers son mirrorlink et son bluetooth a2dp, la connexion entre l’autoradio et votre smartphone ou IPhone deviendrait plus simple.