Autoradio hyundai HB20



Produite au Brésil à Partir de 2012, la Hyundai hb20 peut tout à fait se rivaliser avec une Ford Fiesta ou une Citroën C3. Disponible en version 4 portes et 5 portes, beaucoup considère cette voiture comme étant un mini SUV car elle est très compacte.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Sur son tableau de bord, vous avez bien la possibilité d’y installer un autoradio android Bluetooth. Très utile pour le divertissement, il est également équipé d’un GPS intégré 3D.

 

L’autoradio de la Hyundai hb20 est compatible avec les commandes au volant

 

Une fois que l’autoradio de la Hyundai hb20 est installé, les commandes au volant interagissent tout de suite avec l’appareil. Sans recourir à ses boutons de commandes ou tenir sa télécommande infrarouge donc, vous pouvez plus facilement changer de chaine de radio ou régler le volume des hauts parleurs. Cette fonction sert aussi pour le téléphone au volant. Couplée au kit main libre bluetooth avec un récupérateur automatique des répertoires, vous pouvez effectuer des appels tout en restant concentrer sur la conduite.

 

Son cpu et mémoire interne permet l’installation de plusieurs applications android

Selon vos préférences, l’autoradio de la HD20 pourrait très bien avoir un processeur RK PX5 8 coeurs 1.66 Ghz, une mémoire vive de 4Go et une mémoire interne de 32Go. Avec de telle performance, vous avez la possibilité d’installer sur l’autoradio n’importe quelle application android auto disponible sur Playstore (Facebook, Google play music, Amazon Prime, Waze, Google Maps…).

 

Roulez avec un GPS avec un mode en 3D

 

Utiliser un GPS 3D est à la fois ergonomique et très pratique. En effet, vous n’aurez plus à vous soucier des radars routiers et des panneaux de danger car il les anticipe à l’avance. Sur la carte de l’Europe TomTom 3D, vous pouvez aussi demander via une commande vocale une station service, une banque ou un restaurant qui se trouve à votre proximité. Et si vous voulez éviter les retards, sachez bien que le système de navigation récolte en temps réel les données du TMC (info trafic, accident, travaux…).

 

Ecoutez la radio et regardez la télé en permanence

 

Avec le Tuner RDS, vous aurez accès à plus de 99 stations de radio et il peut parallèlement enregistrer une dizaine de fréquences pour prévenir les ruptures de signal. Côté Télé, avec une simple antenne TNT, l’autoradio peut capter France 24, M6, W9 et pleines d’autres chaines numériques gratuites.  

 

Utilisez divers périphériques externes avec ses connectiques filaires et sans fils

 

Similaire à un autoradio android universel, l’appareil dispose par défaut de plusieurs  lecteurs multi supports (CD/DVD/Carte SD/USB). Après si vous avez besoin de faire un partage d’écran avec votre smartphone ou IPhone, il a un mirrorlink. Tout naturellement, il est également équipé d’une connexion wifi et de plusieurs prises de sorties auxiliaires RCA.

 

Aussi doté du mode double zone, l’autoradio de la hb20 peut être branché avec une caméra de recul autoswitch (offerte en cadeau), une caméra dashcam, un ODB2 et un  Can Bus. Et tout comme le poste radio, ces accessoires sont tout de suite plug and play.