Autoradio Hyundai I20



Si la Hyundai I10 est conçue pour concurrencer avec la Citroën C2, la I 20 s’aligne avec la C3. Très polyvalente, cette citadine peut embarquer un moteur à essence 1.4l ou 1.6l. Très pratique en ville, elle se conduit bien aussi sur la route et l’autoroute surtout avec un autoradio android GPS.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Si vous souhaitez équiper votre Hyundai I20 d’un autoradio android, nous vous suggérons d’effectuer votre achat chez nous. Tout de suite compatible avec votre véhicule, l’appareil que nous proposons est livré avec une caméra de recul et une carte 3D de l’Europe plus une mise à jour gratuite de 5ans.

 

L’autoradio de la Hyundai I20 peut se connecter avec plusieurs périphériques

 

Par défaut, l’autoradio de la Hyundai I20 fonctionne comme une tablette. Pour la manipuler donc, en dehors des commandes au volant, commandes vocales, boutons de commande et télécommandes, il y a son écran tactile capacitif. Tournant sous android auto (8.0, 9.0, 10.0…), son CPU Cortex A9 8 Coeurs 1.6Ghz ou RK PX5 8 coeurs 1.66 Ghz sont entièrement compatibles avec Windows CE et Apple Car Play.

 

Grâce à plusieurs connectiques filaires et sans fil, vous pouvez très bien le connecter avec plusieurs périphériques externes. Pour le multimédia par exemple grâce à ses prises de sorties auxiliaire RCA et Jack, vous aurez la possibilité d’y brancher un subwoofer ou des hauts parleurs externes. Afin d’étendre la mémoire de l’autoradio, il a aussi une entrée carte SD et micro SD. Et via bluetooth ou le port USB, en quelques gestes, il serait possible de lancer les playlists ou vidéo dans votre smartphone directement sur l’autoradio de la I20.

 

Pour prévenir les éventuels soucis de compatibilité avec un IPhone ou un IPod, il dispose également du mirrorlink. Protocole consistant à effectuer un partage d’écran, il offre l’opportunité d’utiliser toutes les applications de votre appareil Apple sur l’autoradio sans installation ni transfert de données.

 

A part tout cela, si vous souhaitez installer un Can Bus et un ODB2 sur votre Hyundai I20, ils peuvent immédiatement être commandés ou paramétrés depuis le poste radio.

 

Roulez avec votre Hyundai I20 avec un système de navigation 3D

 

Sur tous nos autoradios pour Hyundai, vous pouvez bénéficier du mode 3D. Très pratique, à partir de cette option il est très facile d’anticiper les virages, de détecter les radars et de faire des recherches d’endroit (café, restaurant, station service, banque…). Par la même occasion, le système de navigation intégré effectue une veille en temps réel de l’état du trafic et avec le mode double zone, toutes les autres fonctions du poste radio restent toujours opérationnelles en même temps que le GPS.

 

Utilisez l’autoradio en tant que station multimédia

 

Pour vous divertir pendant votre trajet ou voyage, sur l’autoradio de la I20, vous avez un Tuner FM RDS et un Tuner TNT HD qui est assez proche de la DVB-T TV. Et quand vous aurez envie de voir des films ou écouter de la musique, pas comme la plupart des autoradios d’aujourd’hui sur celui de la I20, il y a toujours un lecteur de DVD et de CD.