Autoradio Hyundai I10



En 2008, la Hyundai I10 a officiellement remplacée  l’Hyundai Atos. Plus design que cette dernière, elle été conçue dans le but de mieux concurrencer la citroën C2 et la Fiat Panda.  Si vous êtes un grand amateur de cette citadine coréenne, n’oubliez pas de l’équiper d’un autoradio android auto à écran tactile.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Aujourd’hui devenu un accessoire incontournable, un autoradio GPS bluetooth est multifonction. Avant tout, il sert pour le multimédia et la communication (radio, vidéo, internet, téléphone…). Mais d’un autre côté, il est aussi utile pour la radionavigation et l’aide à la conduite.

 

Faites nous confiance pour l’achat de votre autoradio pour Hyundai I10

 

Actuellement, nous proposons les autoradios android pour Hyundai les moins chers du marché. Entièrement garanti, pour chaque achat, nous vous offrons en cadeau une caméra de recul et une carte 3D de l’Europe incluant une mise à jour gratuite de 5ans.

 

Sur notre magasin en ligne, vous pouvez configurer vous-même les performances de votre poste radio pour Hyundai I10. Côté moniteur par exemple vous avez le choix entre un écran 7 pouces et 8 pouces. Et pour le processeur, il peut soit s’équiper d’un MTK ARM 11 800 Mhz ou d’un Cortex A9 8 Coeurs 1.6Ghz.

 

En plus de l’autoradio à écran LCD, vous pouvez aussi acheter divers accessoires chez nous. Parmi nos meilleures ventes, il y a les caméras dahscam full HD, l’outil de diagnostic ODB2 torque pro et les écrans appui tête. Tout de suite plug and play avec le poste radio, si vous avez toutefois besoin d’aide, nous pouvons vous mettre en relation avec l’un de nos installateurs agrées répartis dans tout l’Hexagone.

 

Bénéficiez d’un GPS 3D et du mode deux zones

 

Le plus grand avantage du GPS 3D, c’est qu’il est plus intuitif que le mode 2D. En effet, en plus de l’assistance vocale, il permet de mieux prévoir les zones dangereuses, les croisements et les radars routiers.

 

Aussi relié à une antenne RDS, depuis l’autoradio GPS de la I10, vous avez la possibilité de consulter en temps réel l’état du trafic routier. En cas d’éventuel bouchon donc (heure de pointe, travaux, accident…), le système de navigation pourrait vous recommander un nouvel itinéraire.

 

 Pour que vous puissiez continuer à utiliser l’autoradio, avec le mode double zone, il est possible de faire un partage d’écran sans subir des perturbations et des interférences.

 

Accédez à divers outils de divertissements

 

Avec l’antenne RDS, vous aurez droit à près de 99 stations de radio. En plus de cela, il y aussi le tuner TNT HD qui est semblable à la DVB-T TV. Après il y a également le lecteur DVD/CD/VCD/DVIX, l’entrée carte et le port USB.

 

Pour les connectiques sans fil, vous avez tout d’abord le mirrorlink qui est un protocole permettant le partage d’écran d’un appareil mobile ( Smartphone, IPhone, IPod…) avec l’autoradio. Ensuite, concernant la connexion internet, l’autoradio de la I10 dispose d’un wifi. Enfin, pour la téléphonie et les échanges de données, il est doté d’un bluetooth a2dp.