Autoradio Hyundai I30



Avec son gabarit et son élégance, la Hyundai I30 a tous ses atouts pour se mesurer avec une Citroën C4 ou une Peugeot 308. Disponible en version berline 4 et 5 portes, elle a également une gamme SW. Se faufilant très facilement en ville, elle est potentielle agressive sur l’autoroute car elle a une vitesse de pointe de 205km/h.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Pour plus de confort et d’ergonomie, la plupart des conducteurs d’une I30 équipent leur véhicule d’un autoradio GPS bluetooth. Et pourquoi pas vous aussi ? Chez nous, vous pouvez avoir en main un autoradio android pour Hyundai I30 pas cher et ultra performant. En effet, il peut tourner sur Android 9.0 et peut avoir un processeur RK PX5 8 coeurs 1.66 Ghz plus une mémoire vive de 4Go.

 

Les différentes fonctions présentes sur l’autoradio de la Hyundai I30

 

Internet et Applications Android

Avec une clé 3G ou 4G, vous pouvez tout de suite vous connecter sur internet depuis le poste radio de la I30. Par défaut, comme sur n’importe quel appareil android, vous avez la possibilité de vous rendre sur les réseaux sociaux, consulter vos mails ou lire les actualités. Mais en bonus grâce à sa mémoire interne de 32Go, vous pouvez aussi télécharger des applications sur Play Store comme Google play music, Waze, Here, Google Maps et Netflix.

 

TV, Radio et DVD player

Contrairement à votre autoradio d’origine, le transmetteur radio propose le système RDS.  A cet effet, vous accédez à plus de stations radios et selon vos désirs, il est même possible de télécharger vos fréquences radio favorites.

 

Pour la fonction télé, sur tous nos autoradios pour Hyundai, il y a un Tuner TNT HD. Et tout comme le DVB-T, il est normalisé ASIN: ISORNO. Quand vous voyagez avec votre I30 donc, en chemin, vous pouvez voir en Full HD toutes les chaines numériques gratuites en France comme France 24, NRJ12, M6, W9

 

Mirrorlink, wifi et bluetooth

Pour les connectivités sans fil, ils sont quasiment similaires à un autoradio universel. Tout d’abord il y a le mirrorlink qui est un système de partage d’écran entre l’autoradio et un smartphone ou un IPhone. Après, il y a le wifi et le bluetooth qui sert pour l’échange de données et la téléphonie.

 

Un GPS intégré 3D est installé sur l’OS de l’autoradio

 

Pour vous éviter la peine d’acheter ou de télécharger un logiciel GPS, sur l’OS de l’autoradio, il y a déjà une carte 3D de l’Europe. Très ergonomique, à partir d’une assistance vocale, vous serez informé en temps réel de l’état du trafic. Aussi, il vous aide parallèlement à rechercher un magasin, un monument historique, un hôtel ou un restaurant.

 

Les accessoires compatibles avec l’autoradio de la I30

 

Pour profiter au maximum de votre autoradio pour I30, il est tout à fait possible de le raccorder à différents accessoires. Vous pouvez par exemple, y installer une caméra DVR ou une dahscam Full HD, ou encore un kit ODB2, un radar de recul ou le fameux système Can bus.