Autoradio Hyundai I40



La Hyundai I40 est une berline qui peut très bien se comparer avec une BMW série 4. Pour sa version routière familiale SW, elle est relativement plus compacte que celle de la Hyundai I30. Aussi, avec son tableau de bord très spacieux, le véhicule peut accueillir un autoradio GPS double din.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Pour avoir la certitude d’acheter un autoradio android entièrement compatible avec une Hyundai, faites votre achat sur Autoradio-android-auto.com. Livré avec une garantie, l’appareil est tout de suite plug and play. Toutefois, vous avez toujours la possibilité de contacter l’un de nos installateurs agrées si vous pensez que vous ne pouvez pas faire le branchement vous-même.

 

L’autoradio GPS de la I40 propose une option 3D

 

Le système de navigation de l’autoradio android de la Hyundai I40 peut proposer un mode 3D. Depuis l’afficheur LCD, vous pouvez donc mieux apercevoir les reliefs, les bâtiments, les bifurcations et les zones dangereuses. Quasiment en temps réel, la carte TomTom analyse aussi l’état du trafic et vous aide à chercher un point d’intérêt tel un restaurant, un magasin, une station ou un lieu touristique.

 

Avec le mode deux zones ou dual zone, vous avez l’occasion d’utiliser un smartphone ou un IPhone pour la navigation GPS.  Né générant aucune interférence, les passagers peuvent tranquillement lancer d’autres applications sur le moniteur principal de l’autoradio.

 

Une fonction TV et une radio RDS

 

Grâce au Tuner FM RDS, vous n’allez plus écouter la radio de la même manière. Effectivement, elle peut capter n’importe où et affiche le nom du chanteur et le titre de la chanson qui passe. Pour la fonction TV, comme l’autoradio de la I40 dispose d’un Tuner TNT, il peut diffuser des chaines de TV numériques en Full HD. Normalisé ASIN: ISORNO, même en dehors de la France, vous pouvez toujours regarder les chaines terrestres proposées dans le pays que vous visiteriez.

 

DVD player et streaming vidéo

 

En dehors du Blue Ray, le DVD player de l’autoradio de la I40 peut lire n’importe quel type de disque (CD, MP3, DVIX, VCD, SVCD…). En parallèle, il dispose également d’un lecteur carte et d’un port USB 2.0. Si vous êtes par contre amateur de streaming, vous n’aurez qu’à télécharger Netflix et Amazon prime afin de regarder sur l’écran LCD de l’autoradio vos séries et films préférés. A part cela, si vous voulez vous simplifiez les choses, vous pouvez utiliser le mirrorlink. A partir de cette technologie, l’écran de votre IPhone ou Smartphone est directement copié sur l’autoradio.

 

Connexion wifi et bluetooth et prises RCA

 

Si vous connectez l’autoradio à une clé 3G ou modem 4G, via son wifi, il est possible de faire un partage de connexion dans tout l’habitacle de la Hyundai I40. En ce qui concerne le bluetooth, il peut s’utiliser en guise de kit main libre pour le téléphone au volant ou bien échanger des données avec l’autoradio. Enfin, pour les prises de sorties auxiliaires RCA,  elles servent principalement à améliorer la qualité sonore de vos hauts parleurs en leur poussant avec un ampli externe.