Autoradio hyundai IX25



La Hyundai ix25 ressemble un peu à une Ford Edge, néanmoins elle peut également s’aligner avec une audi Q3 en matière de confort et de performance. Produite à partir de 2014, ce SUV urbain est aussi connu sous le nom de Hyundai Creta.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Les inconditionnés de ce 4X4 coréen savent tous qu’il a bien besoin d’un autoradio GPS bluetooth pour servir d’outil de divertissement, de radionavigation et même d’ordinateur de bord. Si votre IX25 n’en dispose pas encore, faites tout de suite votre achat chez nous. Outre avoir en main un autoradio bluetooth pas cher et soumis à une garantie, nous vous donnons en cadeau une caméra de recul et une carte 3D de l’Europe TomTom 2020 (offre incluant une mise à jour de 5 ans gratuite).

 

Autoradio GPS IX25 : bénéficiez d’un système de navigation 3D

 

Avec la carte TomTom, en un clic, vous pouvez passer en mode 3D. Plus adapté au besoin du moment, cette option vous sert pratiquement de copilote en ville, sur la route nationale ou sur l’autoroute. Ne demandant pas de connexion internet, l’antenne GPS rattachée à la carte fournie en temps réel les données du TMC ou Traffic Message Channel. Non seulement, elles sont utiles pour éviter les bouchons, mais elles vous aident également à chercher des POIs ou Points d’intérêts (restaurant, aire de repos, station service…).

 

Téléchargez différentes applications android

 

Grâce à son CPU Cortex A9 8 Coeurs 1.6Ghz et sa ram de 4Go, ne vous privez de rien car l’autoradio pour Hyundai ix25 peut accueillir toutes les applications sur Play Store. Côté bureautique, vous pouvez y installer Word, Excel et Powerpoint. Et pour le multimédia, l’autoradio s’accorde bien avec Google play music, Spotify, Netflix et Amazon prime. Enfin, si vous avez l’habitude d’utiliser Waze ou Google Maps, vous avez la liberté de les installer sans pour autant générer des interférences avec la carte TomTom.

 

Connectez facilement votre IPhone avec le mirrorlink

 

Si avez envie de jouer à vos jeux mobiles sur un grand écran (de 7 pouces à 10 pouces), vous n’avez qu’à activer le mirrorlink. Protocole combinant le bluetooth a2dp et le wifi, il est entièrement compatible avec un smartphone, un IPhone et un IPod.

 

Regardez la télé sur l’écran LCD de l’autoradio

 

Normalisé ASIN: ISORNO, le Tuner TNT HD de l’autoradio de la IX25 est similaire à un DVB-T. En effet, une fois branchée à une antenne, vous aurez tout de suite accès à plusieurs chaines de TV numérique terrestre en France comme dans toute l’Europe. Côté Radio FM/AM, avec la transmission RDS, vous avez le choix entre plus de 99 stations de radio.

 

Afin de varier vos plaisirs en terme de multimédia, sur le poste radio, il y a également des lecteurs multi supports (CD/DVD/DVIX/VCD/SD/MICRO SD/USB) et plusieurs prises de sorties auxiliaires RCA.

 

L’autoradio est compatible avec un ODB2

 

De plus en plus utilisé par les conducteurs de Hyundai ix25, l’ODB2 permet de diagnostiquer le véhicule en un clic. Et à part cet outil, n’oubliez pas que l’autoradio aussi peut très bien se connecter à un Can Bus.