GPS Hyundai IX35



Successeur de la Hyundai Tucson, la Hyundai ix35 a été produite à partir de 2010. Egalement très proche de la Ford Edge, ce SUV coréen est proposé en 6 gammes différentes. Néanmoins que ce soit pour une gamme Evidence ou Premium Limited, la voiture pourrait toujours être compatible avec un autoradio GPS android.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Sur Autoradio-android-auto.com, laissez vous séduire par nos autoradios android dernière génération. Pas seulement utile pour le multimédia (tv, radio rds, streaming…), il dispose également d’un GPS intégré et peut faire office d’ordinateur de bord.

 

Autoradio GPS Hyundai ix35 : compatible avec un IPhone

 

Que ce soit un autoradio android auto 1 din ou 2 din, il est toujours équipé d’un écran tactile LCD. Généralement, ce moniteur sert souvent pour les passagers (internet, playlist, jeux, réseaux).  Pour que le conducteur puisse s’orienter avec le GPS intégré, il peut utiliser un smartphone. Cela est tout à fait possible via le mirrolink. De plus comme l’autoradio est doté du mode double zone, il n’y a aucun risque d’interférence.  Ce même protocole basé sur le wilress display peut également fonctionner dans l’autre sens. En effet, l’utilisateur peut copier l’écran de son appareil pour bénéficier d’un écran plus grand pendant ses navigations internet ou le lancement de ses playlists. Compatible avec n’importe quel appareil android, cette connectique fonctionne également sur IPhone 5, IPhone 6 ou IPod.

 

Concernant les options proposées par le GPS intégré de l’autoradio bluetooth pour Hyundai IX35, son plus grand atout reste le mode 3D. Devenu possible via la carte GPS de l’Europe TomTom 2020, elle illustre mieux les bifurcations, les bâtiments, les végétations et les reliefs. Egalement réactif, l’assistance vocale du GPS peut vous prévenir lors du passage dans une zone dangereuse ou un radar routier. Parmi les autres fonctionnalités offertes par le GPS, on peut également citer son mode recherche de POIs (station, restaurant, bâtiment public…) et l’analyse en temps réel du trafic (TMC).

 

L’autoradio de la IX35 offre des fonctions multimédias très complètes

 

Avant tout, sur l’autoradio de la IX35, vous avez un tuner radio FM/AM RDS. Permettant l’accès à plus de 99 stations de radio, en option vous pouvez aussi avoir une réception DAB/DAB+. Avec l’écran tactile LCD, il vous est possible de regarder vos chaines numériques favorites. Pour en bénéficier, vous devriez toutefois vous procurer une antenne TNT.

 

Si jamais vous souhaitez regarder vos propres vidéos, sur la façade, il y a un lecteur DVD qui peut lire n’importe quel disque sauf le blue ray. A part cela, il y a également un port USB 2.0 et un lecteur carte.

 

Pour le streaming vidéo et audio, vous avez aussi la possibilité de le faire via Google play music, Spotify et Netflix, mais bien avant, il faut brancher une clé 3G ou 4G sur le poste radio.

 

L’autoradio peut se connecter avec divers périphériques externes

 

Pour améliorer la qualité sonore dans l’habitacle de votre IX35, à partir de ses prises de sorties auxiliaires RCA, vous pouvez y brancher une enceinte externe ou un ampli. Aussi, via wifi ou bluetooth l’appareil peut se connecter avec une caméra de recul (offerte à l’achat), une dashcam, un can bus et un ODB2.