Autoradio Hyundai Sonata



Les plus vieux d’entre vous se souviendront surement de la Hyundai Sonata Y1 qui a été lancée en 1985. Berline de classe familiale, elle est maintenant à sa septième génération. Sur le marché, ses principales concurrentes restent la BMW série 5 et la Audi A4.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Doté d’un tableau de bord spacieux et d’un faisceau standardisé ISO 7736,  la Hyundai Sonata peut connecter avec autoradio Bluetooth 1 din ou 2 din. 

 

Autoradio bluetooth Hyundai Sonata : personnalisation illimitée

 

OS et performance

Sur la boutique Autoradio-android-auto.com, vous pouvez configurer l’autoradio android GPS de votre Sonata de plusieurs manières. Pour le processeur, le poste radio peut se doter d’un cpu : RK PX5 8 coeurs 1.66 Ghz, d’un Cortex A8 Dual core 1.2 Ghz et d’un MTK ARM 11 800 Mhz. Par la suite, pour la mémoire vive, elle est aussi modulable (de 256 mb à 4Gb). Enfin pour la capacité de mémoire, elle peut s’étaler jusqu’à 32Gb et comme l’appareil dispose d’une entrée carde SD et micro SD, vous avez la possibilité de l’étendre.

 

Accessoires d’aide à la conduite et outil de diagnostic

Inclus dans le pack de l’autoradio, vous recevrez gratuitement une caméra de recul étanche et autoswitch (s’allume quand vous faites marche arrière). En option, vous pouvez après acheter sur notre boutique une caméra dashcam, un transmetteur wifi ou encore l’outil Can Bus et l’ODB2.

 

Périphériques audio et vidéo

Grâce à ses prises de sorties auxiliaires RCA, vous avez la possibilité de connecter avec le poste radio des hauts parleurs externes, un subwoofer, un ampli et un pré ampli. Côté vidéo, pour profiter au maximum du mode double zone, nous vous recommandons d’équiper l’autoradio de deux écrans appui tête pour que les passagers à l’arrière puissent avoir un meilleur confort d’utilisation.

 

Fonctions multimédias adaptées pour toute la famille

 

DVD player

Son DVD player pour voiture a été conçu pour lire tous les formats audio, image et vidéo qui existe (MP3,MP4, MP5, MPEG, WMA, ). Après, il a également un port USB qui peut se connecter à une clé 3G/4G, borne wifi, un ordinateur, une tablette ou un smartphone.

 

Streaming, TV et Radio Dab+

Avec une connexion internet, vous pouvez effectuer un streaming vidéo depuis l’écran tactile capacitif de l’autoradio. Compatible avec diverses plateformes de Youtube à Netflix jusqu’à Amazon Prime, le choix reste très large.

 

A part cela, il dispose aussi d’un Tuner TNT HD, d’une radio FM RDS (radio data système) et d’un récepteur Dab+ (radio numérique terrestre).

 

Mirrorlink et bluetooth

Le mirrorlink est un dispositif très pratique qui permet d’interconnecter un IPhone et smartphone avec l’autoradio. Et pour le bluetooth a2dp, en plus des échanges de données, il est très utile pour les appels.

 

GPS TomTom avec 5 ans de mise à jour gratuite

 

Avec la carte GPS de l’Europe TomTom 3D, non seulement vous n’allez plus faire des infractions (détection automatique des radars et zone de limitation de vitesse), mais vous n’allez plus être en retard car il est connecté au TMC (Traffic Message Channel). En plus de cela, tout comme Google Maps, il peut permettre la recherche d’un hôtel, d’un centre commercial, d’un garage…