Autoradio Hyundai Terracan



Successeur de la Hyundai Galloper, la Hyundai Terracan  a été produite à partir de 2001. Tout terrain ce 4X4 coréen peut se conduire n’importe où. Même si elle est un peu loin de se rivaliser avec une Mitsubishi Pajero, elle a toutefois de nombreux atouts comme des suspensions avant doubles triangles et un essieu très rigide.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Pour apporter plus de charme et de confort à votre Terracan, vous devriez l’équiper d’un autoradio GPS bluetooth double din. Tout de suite plug and play, son branchement ne demande pas l’acquisition d’un faisceau adaptateur. Néanmoins pour l’installer vous aurez besoin d’un kit de clé d’extraction. Si vous faites l’achat de cet autoradio pour Hyundai sur notre boutique en ligne, vous pouvez bénéficier d’une assistance technique ou prendre rendez vous auprès d’un de nos installateurs agréés. Et en prime, pour chaque achat, nous offrons à nos clients une caméra de recul et une carte GPS de l’Europe TomTom.

 

Autoradio Hyundai Terracan : commandes au volant fonctionnelles

 

Ultra pratique pour le conducteur, pour utiliser l’autoradio bluetooth, il n’a pas besoin d’accéder à son écran tactile capacitif. En effet, pour manipuler la radio FM/AM par exemple, il peut amplement changer de station ou régler le volume sans que ses mains ne quittent le volant. De même pour le téléphone, avec le kit main libre bluetooth (parrot), en un clic, il peut prendre ou émettre des appels car ce dispositif récupère automatiquement les répertoires de son téléphone (annuaire, historiques appels et sms).

 

Outre les commandes au volant, le conducteur peut aussi utiliser la commande vocale pour calculer un itinéraire GPS ou faire une recherche de points d’intérêt (restaurant, magasin, parking…).

 

Mirrorlink, bluetooth et connexion wifi

 

Le mirrorlink est un protocole wilress display qui peut prendre en charge un smartphone, un IPhone et un IPod. Avec de dispositif, vous pouvez déporter l’écran de votre appareil vers le moniteur de l’autoradio. Outre cette connectique, pour lancer plus facilement vos playlists, il y a également le bluetooth a2dp.

 

Et pour la connexion internet, avec le wifi, l’autoradio peut capter un hotspot et dans l’autre sens s’il est doté d’une clé 3G/4G, il peut faire un partage de connexion.

 

Profitez des fonctions avancées de son GPS intégré

 

Même si la direction de la Hyundai Terracan  est assez souple, avec un GPS 2D, on peut facilement rater une intersection. C’est pour cela qu’on a équipé l’autoradio GPS d’une carte de l’Europe TomTom qui peut proposer un mode 3D. Plus pratique, outre cette option, elle peut détecter les radars et les routes dangereuses. 

 

Outre cette option, pour avoir une main mise totale avec votre Terracan, vous pouvez acheter dans notre boutique d’autres accessoires comme un Can Bus, une caméra dashcam ou un traceur GPS.

 

Bénéficiez de plusieurs chaines de TV numériques

 

En matière de multimédia, sur l’autoradio de la Terracan vous avez un Tuner RDS avec un récepteur dab+ en option. Et côté TV, le Tuner TNT HD peut offre accès à toutes les chaines de TV numériques terrestres en France. Après si vous vous en lassez, sur la façade du poste radio il y a un DVD player, un lecteur carte et un port USB.