Autoradio Hyundai Getz



Sur le marché européen, la Hyundai Getz a surtout été conçue pour être la concurrente de la Citroën C2 et de la Renault Clio. Très économique et agréable à conduire surtout en ville, elle peut toutefois avoir un moteur 1.6i 16S qui fournir une puissance de 106 ch.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

 Compatible avec un autoradio GPS android, en vous fiant à notre boutique, vous pouvez acheter un appareil pas cher et qui dispose d’une garantie de 3 ans.

 

L’autoradio de la Hyundai Getz propose diverses connectiques

 

DVD/CD/USB/carte SD

Depuis son lecteur de DVD, vous avez la possibilité de regarder des films, d’écouter de la musique ou de voir vos photos et vidéos familiales. Pour étendre la mémoire externe du poste radio de votre Hyundai, il a aussi une entrée carte SD et micro SD. Enfin, il est également équipé d’un port USB 2.0. A partir de cette connectique, vous pouvez brancher une clé 3G/4G, un disque dur de 1 To, un flash disque ainsi qu’un smartphone et une tablette.

 

Mirrorlink et bluetooth

Grâce au mirrorlink, il est tout à fait possible de déporter l’image et le son de votre IPhone ou smartphone android directement sur l’autoradio de la Getz. Plus pratique, avec cette technologie, vous aurez l’occasion de lire plus facilement les playstists sur votre téléphone ou bien jouer à des jeux mobiles à partir d’un grand écran (7 pouces à 10.4 pouces).

Comme sur l’autoradio, il y a le mode double zone, le mirrorlink  peut servir au conducteur pour la radionavigation. En ce qui concerne la téléphonie, via le bluetooth a2dp, vous pouvez bénéficier d’un kit main libre avec un récupérateur automatique de répertoire (contacts, sms, historiques des appels…).

 

Wifi et sorties auxiliaires

Pour se connecter à internet, en dehors d’un modem 4G ou 5G, son wifi peut capter un hotspot. Et pour ses sorties auxiliaires, elles peuvent être utiles pour l’interconnexion de l’autoradio avec un Can bus, une caméra de recul avec ou sans fil (inclus dans le pack), une dahscam full hd, un kit OBD2 et un ampli.

 

Exploitez les fonctions avancées de son GPS intégré

 

Niveau matériel, le GPS intègre avant tout une antenne RDS (Radio Data system). Directement relier au TMC (traffic message Channel), il peut vous recalculer un nouvel itinéraire si jamais il y a un éventuel bouchon généré par des travaux, un accident ou une grève. Côté logiciel, l’autoradio GPS embarque une carte de l’Europe TomTom 3D 2020. Disponible en version française, elle peut mieux illustrer les panneaux, les radars routiers et les limitations de vitesse.

 

Outre ce logiciel GPS, vous avez toujours la possibilité d’opter pour Waze, Google maps ou Here si jamais vous n’êtes pas à l’aise avec son interface.

 

Accédez à des chaines numériques n’importe où

 

Le tuner TNT HD disponible sur l’autoradio de la Getz est conforme à la norme ASIN: ISORNO. Ainsi où que vous soyez en France comme dans toute l’Europe, vous pouvez regarder depuis son écran LCD différentes chaines de tv numériques gratuites. Et pour le Tuner FM, à part la radio FM/AM RDS, il a parallèlement un récepteur dab+.