Autoradio Jeep Grand Cherokee



Ultra puissant, ce SUV de marque Jeep peut passer de 0 à 100 en à peine 5 secondes pour une vitesse de pointe de 257 km/h. Sur les sites comparatifs, on aligne souvent le Jeep Grand Cherokee avec une Ford Explorer. Et c’est tout à fait logique car même côté autoradio, ils ont une grande similarité car leur tableau de bord et leur faisceau permettent l’accueil d’un autoradio android 2 din.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Spécialiste en matière de vente d’autoradio pour 4X4 JeepAutoradio-android-auto.com vous propose des produits soumis à une garantie de 3 ans avec possibilité d’extension. Partout en France, nous avons également des installateurs agrées qui peuvent vous accompagner sur le branchement de votre autoradio GPS android.

 

Autoradio Jeep Grand Cherokee : GPS intégré conforme aux normes européennes

 

Comme c’est un SUV adapté pour le marché européen, son système de navigation est très similaire à celui qu’on trouve sur un autoradio GPS pour BMW X5. A cet effet, il dispose avant tout d’une antenne GPS RDS (radio data system) qui ne requiert pas une connexion internet. Néanmoins, il faut tout de même que le logiciel GPS soit adapté à cet effet. Et en qui concerne l’autoradio GPS du Grand Cherokee,  vous n’aurez pas à vous en faire car sur l’appareil, il y a déjà l’application IGO qui est une carte GPS de l’Europe similaire à TomTom. Très intuitive, cette map peut vous donner l’occasion de profiter d’une interface en 3D. Ainsi pendant la conduite, les bâtiments, les reliefs, les panneaux, les intersections et croissements sont mieux illustrés sur l’écran.

 

L’autoradio est compatible avec des applications bureautiques

 

Même si c’est une voiture familiale, le grand cherokee a la réputation d’être le SUV préféré des businessmen. Pour mieux répondre à leur besoin, les configurations proposées par le poste radio permettent l’installation de diverses applications bureautiques comme Word, Excel, et PowerPoint. Toutefois, pour vos enfants, soyez sans crainte car il peut très bien aussi être compatible avec des applications de divertissements telles Google play music, Netflix, candy crush, Spotify…

 

Profitez mieux de l’autoradio avec le mode double zone et le mirrorlink

 

Avec un processeur octacore et une ram de 4Go, le mode double zone de l’autoradio du Grand Cherokee fonctionne avec une grande fluidité. Ainsi sans vous limiter, vous pouvez utiliser en simultané toutes les applications et les outils reliés à l’autoradio (caméra de recul, internet, dashcam, ODB2…).

 

Jouissez d’une connexion internet haut débit et d’un DVD player

 

 Avec une clé 4G ou 5G, vous accédez tout de suite à une connexion internet très haut débit. Et comme il dispose d’un wifi, il peut servir d’hotspot afin que les autres appareils présents dans l’habitacle puissent aussi en bénéficier.

 

A part cette technologie, l’autoradio est également équipé d’un mirrorlink et d’un bluetooth a2dp. Et pour les fonctions multimédias classiques, puisqu’il est universel, il propose un DVD player, une entrée USB et un lecteur carte SD, un Tuner TNT HD (DVB-T) ainsi qu’un récepteur radio FM dab/dab+.