Autoradio Ford Explorer



Même moins imposante que la Ford expédition, la Ford Explorer est un SUV très luxueux. Capable de se rivaliser avec une Audi Q7, il est équipé d’un tableau de bord qui permet l’installation d’un autoradio GPS double din. 



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Pour s’équiper de cet appareil high tech pouvant à la fois servir pour la radionavigation, le multimédia et le loisir, faites confiance à Autoradio-android-auto.com. Fournisseur d’autoradio pour Ford depuis 2006, nos produits ne sont pas seulement pas chers, mais sont également garantis.

 

L’autoradio GPS de la Ford explorer s’installe très facilement

 

Pour installer cet autoradio GPS destiné pour la Ford explorer, vous n’aurez pas besoin d’être un ingénieur en électrotechnique. En effet, il est tout de suite plug and play.  Dès que les faisceaux d’alimentation et l’antenne GPS soient branchés, il serait tout de suite fonctionnel.

 

Néanmoins, si vous avez besoin d’une assistance technique, nous restons toujours à votre disposition. Aussi, si vous ne souhaitez pas faire le branchement vous-même, nous pouvons vous recommander un installateur agréé proche de chez vous.

 

Recevez gratuitement une carte de l’Europe TomTom

 

Comprise dans le package de l’autoradio pour Ford Explorer, il y a une carte de l’Europe TomTom 2020. Leader en matière de logiciel GPS, avec TomTom, vous avez la possibilité de bénéficier d’un mode 3D. Très interactive, cette option peut vous avertir quand vous passez dans une zone dangereuse. Elle détecte également les radars routiers ainsi que les points d’intérêts des environs (hôtel, magasin, fast food, banque…).

 

L’un des autres atouts de cette carte, c’est qu’elle peut disposer d’une fonction qui consiste à géolocaliser votre Ford Explorer. Ainsi, si vous visiter un lieu inconnu et que vous marchez à pied, depuis votre smartphone, vous pouvez très facilement localiser où votre voiture a été garée.

 

Découvrez ses diverses fonctions multimédias

 

TV, radio et internet

Relié à un système de transmission RDS, la mémoire vive de l’autoradio de la Ford Explorer offre l’a capacité d’enregistrer vos stations radio favorites. Et grâce à cette fonction, vous pouvez toujours écouter la radio même en dehors de la zone de couverture.

 

Egalement équipé d’un tuner TNT HD, à partir de son écran LCD de 10 pouces, vous avez l’occasion de visionner toutes les chaines numériques gratuites en France.

 

Pour la connectivité internet, il peut se brancher à un modem 3G, 4G et 5G. Une fois sur la toile, tout comme n’importe quel appareil android, vous pouvez consulter vos mails, faire du streaming vidéo et audio ou encore se connecter sur facebook et jouer à des jeux.

 

DVD player

Même si c’est un autoradio android auto nouvelle génération, il prend toujours en charge les CD et les DVD. Et à part cela, il a aussi une entrée carte et un lecteur USB.

 

Connectiques filaires et sans fil

Avec ses différents faisceaux et prises de sorties auxiliaires, il est possible de brancher l’autoradio de votre Ford explorer avec un subwoofer, une caméra de recul (offerte gratuitement), une caméra dashcam et le système Can Bus et ODB2. Et pour ce qui concerne les connectiques sans fil, il est équipé du mirrorlink, d’une connexion wifi et d’un bluetooth a2dp.