Autoradio Jeep Wrangler



4x4 préféré des amateurs d’Off Road Trip, la Jeep Wrangler est la descendante de la très célèbre Willys MB. En matière de parcours tout terrain, on la compare souvent avec une Mitsubishi Pajero ou  une Land Rover.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Pour profiter au maximum de ce véhicule tout terrain pendant une ballade ou une conduite en ville, il serait intéressant de le doter d’un autoradio GPS android. Chez nous, vous pouvez trouver un poste radio pour Jeep pas cher soumis à une garantie de 3ans. En plus de cela, le pack est livré avec une caméra de recul, un adaptateur Can bus, une antenne GPS ainsi qu’une carte de l’Europe 3D.

 

Autoradio Jeep Wrangler : performance modulable et évolutif

 

Avec Autoradio-android-auto.com, vous pouvez bénéficier d’un appareil entièrement sur mesure. Pour le CPU par exemple, si un processeur dual core ne vous suffit pas, vous avez la possibilité d’opter pour un octa core A9 avec 1.6 Ghz de RAM. Idem pour la mémoire vive, votre autoradio pour Wrangler peut se doter d’une ram 4Go DDR3.

 

Côté mémoire, elle est aussi extensible car sur la façade de l’autoradio, vous avez une entrée carte SD. Et concernant l’OS, vous avez le choix entre un système Android, un OS Apple Car Play ou bien un Windows CE.

 

Afin de personnaliser encore plus votre autoradio, nous pouvons vous proposer une caméra dashcam full HD, un radar de recul ainsi que divers autres accessoires pour 4X4. 

 

Sorties auxiliaires audio vidéo adaptées aux besoins du moment

 

Lecteurs multi supports

Comme vous pouvez trouver sur l’autoradio de la Jeep Patriot, l’appareil dispose bien d’un lecteur de DVD. Intégrant une lentille de marque Sony, il peut lire tout type de disque (DVD, CD-R, CD RW, MP3, DVIX, VCD…). Pour lancer vos playlists personnalisés, vous pouvez utiliser son port USB. Compatible avec un flash disque, il peut également se connecter avec un disque dur externe, un ordinateur portable et un smartphone android (Samsung, Xperia, Huawei…).

 

Mirrorlink, bluetooth et wifi

Avec mirrorlink, en un clic, le moniteur de votre smartphone ou IPhone peut être partagé sur l’écran tactile capacitif de l’autoradio. Pour le bluetooth, il sert avant tout pour les transferts des données, mais s’utilise aussi pour la connexion d’une enceinte sans fil avec l’autoradio et pour les appels téléphoniques.

 

Pour ce qui est de la connexion wifi, via une clé 3g ou 4G, l’autoradio peut servir de hotspot afin de permettre aux passagers de se connecter sur internet.   

 

Sono et ampli

Grâce aux diverses prises de sorties auxiliaires RCA sur l’autoradio de la Wrangler, il vous serait possible d’y brancher des amplis baffles ou encore un subwoofer afin d’améliorer la qualité sonore de l’habitacle.

 

L’autoradio s’équipe d’un GPS intégré intuitif

 

Pendant votre Off Road Trip, le GPS intégré 3D illustre mieux les reliefs et les végétations. Et pour une conduite en ville, il peut mieux vous guider en affichant sur l’écran les panneaux de dangers, les signalisations indiquant une limitation de vitesse ou encore les radars routiers qui longent votre itinéraire.