Autoradio Kia Carens



La Kia Carens est un monospace qui a commencé à être produite à partir de 1999. Adversaire incontestable de la Volkswagen touran, elle s’aligne également avec la Ford C Max. Ayant un faisceau conforme à la norme ISO 7736,  cette voiture familiale peut embarquer un autoradio android avec un écran 1 din ou 2 din.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Avec Autoradio-android-auto.com, profitez d’un autoradio pour Kia pas cher qui dispose d’une garantie de 3ans. Tout de suite plug and play, pour l’installer, il faut tout simplement brancher les antennes et le faisceau d’alimentation.

 

L’autoradio de la Kia Carens est compatible avec Windows Ce

 

A la livraison, cet autoradio bluetooth pour Kia Carens s’équipe d’un OS android 8.0 ou 9.0. Toutefois, comme c’est un appareil universel, il peut très bien s’adapter avec d’autres systèmes d’exploitation. Si vous aimez par exemple utiliser une interface simple et classique, vous pouvez très bien y installer Windows CE. A part cela, l’autoradio est également compatible avec Apple Car Play. Grâce à son processeur RX5 1.6GHz Cortex A9 8 Cœurs, ce système peut tourner avec une grande fluidité.

 

Commandes au volant et bluetooth a2dp

 

Via le kit Can Bus qui est inclus dans le pack, les commandes au volant de votre Kia Carens peuvent tout de suite interagir avec l’autoradio. Selon vos préférences, il est même possible de configurer chaque bouton. A partir de cette fonction, sans vous tourner la tête ou quitter vos mains du volant, vous pouvez changer de chaine radio, augmenter ou diminuer le volume ou encore prendre ou recevoir des appels.

 

Pour le bluetooth a2dp, il sert pour beaucoup de choses. Avant tout, il peut s’utiliser pour lancer un playlist depuis votre smartphone ou tablette. A part cela, il permet également la connexion d’une enceinte sans fil, d’une manette de jeu ou d’un casque bluetooth. Aussi utile pour la téléphonie, lorsque le kit main libre bluetooth est installé, il récupère automatiquement vos répertoires.

 

Internet, multimédia et sorties auxiliaires

 

L’avantage de la connectivité internet de l’autoradio de la Kia Carens, c’est qu’elle peut être accessible n’importe où. Pour cela, il faut tout simplement brancher sur l’appareil une clé 3G ou 4G. Et pour les fonctions multimédia, l’appareil dispose de tout : Lecteur de DVD, Tuner DVB-T, récepteur dab+, sorties auxiliaires RCA, Streaming audio et vidéo, web radio…

 

Le GPS 3D propose une meilleure illustration

 

En ville, le GPS peut vous permettre de mieux vous orienter avec son mode 3D. En plus de cela, pour mieux effectuer un stationnement pendant vos courses, vous recevez avec l’autoradio une caméra de recul. Pour une conduite sur l’autoroute, son système de navigation peut vous indiquer la présence des radars et des panneaux de dangers.

 

Optimisez l’usage de l’autoradio de la Carens avec le Mirrorlink

 

Grâce au mode double zone, vous pouvez vous servir du mirrorlink pour connecter votre Iphone ou smartphone avec l’autoradio. Système de partage audio et vidéo, avec un simple support smartphone, le conducteur peut avoir un moniteur entièrement pour lui pour se guider tandis que les passagers peuvent profiter totalement de l’écran de l’autoradio.