Autoradio Kia K2



Pour faire court, la Kia k2 est la version chinoise de la Kia Rio. Même destiné au marché asiatique, cette berline est également en vente en Europe. Pouvant se concurrencer avec une Ford Fiesta, elle est très agile en ville et assez agressive sur l’autoroute.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Si vous cherchez un autoradio android bluetooth, compatible avec une Kia K2, fiez vous à notre magasin en ligne. Spécialiste en vente de poste radio pour voiture asiatique, nous vous proposons des produits pas chers et soumis à une garantie de 3ans.

 

Autoradio Kia K2 : profitez d’un cpu octacore

 

Avec un cpu octacore, l’écran tactile capacitif de l’autoradio est très fluide. En effet, même si vous utiliser plusieurs applications en même temps, il ne rencontre jamais de bug. En plus de cela, comme il dispose du mode double zone, pendant un voyage, vous pouvez partager l’écran de l’autoradio (GPS d’un côté et fonction multimédia de l’autre).

 

Pour renforcer la capacité du processeur, il est soutenu par une ram DDR3 de 4Go ainsi qu’une mémoire interne de 32 go.

 

Comptabilité avec les applications sur Play store et apple store

 

Que vous soyez plutôt android ou IOS, ça ne pose pas de problème. Effectivement, selon vos préférences, l’autoradio de la Kia K2 peut embarquer un OS Android 10.0 ou le système d’exploitation Apple Car Play.

 

Une fois votre choix défini, vous pouvez ensuite vous rendre sur Play Store ou Apple Store pour télécharger les applications dont vous aurez besoin. Parmi les incontournables, il y a avant tout Facebook , Youtube, Gmail et Instagram. Après on peut également citer Google Maps, Waze, Netflix et Google Play music.

 

GPS + carte de l’Europe 3D

 

Sur le GPS, vous n’aurez pas à télécharger une carte car dedans il y a déjà la Map de l’Europe IGO. Tout comme TomTom, elle peut vous accéder à une option 3D. Pouvant analyser le trafic en temps réel, le GPS détecte aussi automatiquement les panneaux dangers et limitation de vitesse ainsi que les radars routiers.

 

Station multimédia embarqué dernière génération

 

Pour ne pas vous ennuyer pendant le voyage, l’autoradio de la K2 propose diverses fonctions multimédias. Pour les grands classiques, il y a la radio RDS et le récepteur dab/dab+ ainsi que le Tuner TNT HD. Parallèlement, il propose aussi un lecteur de DVD pour voiture, une entrée carte mémoire SD et un port USB.

 

Découvrez les accessoires autos en option

 

Module Can Bus

Une fois le can bus installé, les commandes au volant sont immédiatement fonctionnelles. Il sert également pour le paramétrage de la clim de la K2 ou encore de ses airbags, motorisation et suspensions.

 

Kit ODB2

Module de diagnostic auto, il vous permet de connaitre en temps réel les pannes présentes sur votre Kia K2 sans consulter un mécanicien ou un garagiste.

 

Caméra DVR

Egalement appelée dashcam, ce dispositif offre la possibilité de filmer votre conduire en full hd. Et pour économiser la mémoire interne, vous pouvez enregistrer vos vidéos sur une carte mémoire.

 

Ecran appui tête

Se connectant à l’autoradio à travers une connexion wifi, il permet aux passagers à l’arrière d’avoir leur propre moniteur LCD.