Autoradio Kia K3



La Kia K3 est bien configurée pour se mesurer avec une Hyundai Accent. Sa boite de vitesse à 6 rapports et sa puissance de 173ch lui permettent d’être agile dans les virages et d’être rapide sur une ligne droite.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Si vous avez une Kia K3 première génération ou deuxième génération et que vous souhaitez l’équiper d’un autoradio GPS bluetooth,  faites vos achats chez nous et profitez d’une garantie de 3 ans avec une possibilité d’extension.

 

Autoradio Kia K3 : écran tactile extra large

 

Comme l’autoradio pour chevrolet cruze, celui de la Kia K3 peut embarquer un écran tactile capacitif de 7 pouces. Extra large, via le moniteur, vous pouvez configurer l’ensemble des fonctionnalités proposées par l’autoradio. Il vous permet aussi par la même occasion de naviguer sur internet pour consulter vos mails ou voir vos messages et notifications sur les réseaux sociaux.

 

GPS 3D et assistance vocale

 

Déjà installée sur l’autoradio de cette Kia, il y a une cartographie GPS 3D de l’Europe. Pas seulement utile pour la navigation, le mode 3D peut vous servir de copilote. Couplé avec l’assistance vocale, il illustre bien les virages, les intersections et les croisements. Parallèlement, il détecte aussi les panneaux de signalisations, les radars routiers et les points d’intérêts (bâtiment public, lieu touristique, restaurant, hôtel..). Egalement intelligent, le GPS est en mesure de vous proposer un nouvel itinéraire dans le cas où il détecte un bouchon.

 

Intégrant un mode deux zones, même si le système de navigation est actif, les autres applications disponibles sur l’autoradio peuvent rester fonctionnelles.

 

Commandes au volant et commandes vocales

 

Les commandes au volant sont surtout pratiques pour le conducteur. Ouvrant la possibilité de répondre à un appel ou de changer de station radio, sur l’autoradio de la Kia K3, elles sont entièrement fonctionnelles car l’appareil est livré avec un adaptateur can bus. En prime, vous avez aussi la commande vocale qui peut être utilisée à partir du micro intégré ou d’un micro externe.

 

Internet, streaming vidéo et audio

 

Pour se connecter à internet, vous aurez besoin d’une clé 3G ou 4G. Par la suite à travers wifi, cette connexion peut être partagée avec d’autres appareils. A part cela, depuis le poste radio, vous pouvez faire des streaming vidéo et audio après avoir installé Netflix, Deezer ou Spotify.

 

Radio RDS et télévision numérique

 

La radio FM RDS ou Radio Data System est une technologie qui permet de télécharger des fréquences radio. Même hors signal donc, vous aurez la possibilité de rester brancher sur votre station favorite. Pour la télévision, une fois connectée avec une antenne TNT, à partir de l’écran LCD, vous bénéficierez de plus de 40 chaines de TV. Outre ces fonctions sur l’autoradio, il y a aussi un DVD player, un lecteur USB et une entrée carte.

 

Connectiques compatibles avec IPhone

 

Avec Mirrorlink, dites au revoir aux problèmes de compatibilité entre Android et IOS. En effet, ce protocole wilress display rend possible un partage d’écran entre un IPhone et un IPod et l’autoradio android.