Autoradio Kia K5



Depuis sa sortie en 2011, la Kia K5 est constamment en concurrence avec la Hyundai Sonata. Avec son moteur 2.4 litres suralimenté, elle peut facilement atteindre les 200 km/h. Très populaire en Asie, elle est également très appréciée en Europe comme en Amérique.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Sur le tableau de bord de votre Kia K5, vous pouvez très bien y installer un autoradio GPS bluetooth. Ayant plus de 14 ans années d’expérience en matière de vente d’autoradio pour marque Kia, n’hésitez surtout pas à faire votre achat sur notre boutique. En plus de la garantie de 3 ans, la carte GPS livrée avec le pack propose une mise à jour gratuite pendant 5 ans.

 

L’autoradio de la Kia K5 est entièrement personnalisable

 

Entre un processeur Cortex A8 Dual core 1.2 Ghz, ou un Cortex A9 4 coeurs 1.6 Ghz ou encore un Cortex A9 8 Coeurs 1.6Ghz on vous laisse une grande liberté sur le choix. Mais dans tous les cas sachez bien que ces CPU sont soutenus par une ram ddr3 4Go et peuvent donc tous supporter toutes les versions d’Android Auto (7.0, 8.0, 9.0 et 10.0). Parallèlement à votre guise, vous avez la possibilité de modifier votre système pour un Apple Car play ou un Windows CE.

 

Côté moniteur, par rapport à vos besoins et à la version de votre Kia K5, vous pouvez acheter un autoradio à écran 1din ou 2din (jusqu’à 10.4 pouces). Néanmoins, peu importe la taille de l’écran, vous allez toujours bénéficiez d’une résolution full hd.

 

Adaptateur Can Bus et caméra de recul inclus dans le pack

 

En guise de cadeau pour l’achat de l’autoradio android pour Kia K5, nous vous donnons une caméra de recul étanche. Dotée d’une fonction autoswitch, elle s’active automatiquement quand la marche arrière est engagée. A part cela, le pack inclus aussi un adaptateur Can Bus. Avec ce dispositif, les commandes au volant de la Kia K5 s’interconnectent instantanément avec l’autoradio. De ce fait, vous pouvez les utiliser pour configurer l’autoradio ou bien accéder au kit main libre blueooth.

 

Outre ces accessoires très utiles, en option, on peut vous proposer sur notre boutique différents autres gadgets comme une caméra DVR full hd, un module ODB2 (torque), des écrans appui tête et un traceur GPS.

 

Lecteurs multimédias et connectiques sans fils

 

Equipé d’un lecteur de DVD pour voiture, ce support multimédia peut prendre en charge n’importe quel disque et format audio/vidéo (DVIX, VCD, SVCD, CD, MP3, MP4, WMA…). En parallèle, il a aussi une entrée carte SD, un lecteur USB, une connexion wifi, un mirrorlink et des prises de sorties RCA.

 

Système de navigation : carte GPS intégrée

 

Grâce au GPS intégré, sans faire une installation supplémentaire, elle est tout de suite opérationnelle. Pendant un itinéraire, le système de navigation peut proposer un mode 3D et permet la recherche de points d’intérêts (restaurant, café, station service…).

 

Pour vous permettre de continuer à regarder la télé, à écouter la radio FM/AM ou de surfer sur internet avec l’autoradio de la Kia K5, il a été conçu pour avoir le mode double zone.