Autoradio Kia Magentis



La Kia Magentis est la version européenne de la Kia Lotze. Proposant la même carrosserie (berline familiale 4 portes et 5 portes), elle dispose aussi d’un faisceau qui permet l’accueil d’un autoradio GPS bluetooth 2din.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Pour l’achat de cet autoradio, vous avez plusieurs raisons de choisir. Avant tout nous sommes la boutique en ligne qui propose un autoradio android le moins cher du marché. Nous vous offrons également une garantie (3ans extensible) ainsi que divers cadeaux (caméra de recul, adaptateur can bus et cartographie GPS 3D de l’Europe et un micro externe).

 

Autoradio Kia Magentis : GPS 3D et mirrorlink

 

Grâce au GPS 3D, vous n’aurez plus de difficulté pour une conduite en ville comme sur l’autoroute. Affichant les bâtiments, les végétations et les reliefs, la map peut également détecter les radars et les panneaux de signalisation (parking zone bleue, zone de danger, limitation de vitesse…). Liée au TMC (traffic message channel), il peut aussi servir pour la recherche des points d’intérêts et pour s’informer des dernières nouvelles sur l’état du trafic routier.

 

Pour utiliser le GPS, vous pouvez d’abord vous fier à l’écran tactile full hd de l’autoradio. Mais comme c’est aussi un autoradio GPS universel qui propose le mode double zone, il est possible d’utiliser un IPhone ou Smartphone pour la navigation. Pour cela, il vous faut tout simplement un support et d’activer le Mirrorlink.

 

Autoradio compatible avec Apple Car play

 

L’autoradio de la Kia Magentis dispose par défaut d’un OS android auto. Toutefois, il reste toujours compatible avec d’autre système d’exploitation.  A votre guise donc, vous pouvez par exemple y installer Apple Car Play si vous êtes un inconditionné de la marque Apple. Pour profiter d’une meilleure prise en main sur les applications bureautiques, il vous serait également possible d’installer sur le poste radio un OS Windows CE. 

 

Kit main libre bluetooth (parrot)

 

Comme la loi sur le téléphone au volant est très stricte, l’autoradio de la Magentis a été pensé pour pouvoir permettre de passer des appels en toute sécurité. En effet, son kit main libre bluetooth ouvre la possibilité de manipuler la fonction téléphone depuis les commandes au volant. Parallèlement, il copie de manière instantanée tous les répertoires (annuaires, sms et historiques) dans vos téléphones sur l’écran LCD de l’autoradio.

 

Systèmes d’aide à la conduite et ordinateur de bord

 

A part rendre possible le fonctionnement des commandes au volant, avec le Can bus vous pouvez configurer la clim, les airbags et le moteur de votre Kia Magentis. Aussi, en option nous pouvons vous proposer un système ODB2 qui vous permet en un seul scan de savoir toutes les anomalies présentes sur votre berline.

 

Pour l’assistance à la conduite, en plus de la caméra de recul, l’autoradio peut aussi se brancher avec une caméra DVR, un radar de recul et des capteurs anticollision.  

 

Station multimédia embarquée

 

Côté multimédias, l’autoradio de la Magentis pourrait répondre à n’importe quel type de besoin. Effectivement, il embarque une connexion wifi pour le streaming, un lecteur DVD/CD, un port USB, une entrée carte ainsi qu’un Tuner TNT HD et Tuner Dab/dab+.