Autoradio kia Picanto



La Kia Picanto a été produite à partir de 2004. Dotée d’un moteur à essence à 4 cylindres 1.1l, elle est à la fois économique et moyennement puissante. Tenant tête à la Toyota Yaris, elle peut tout à fait accueillir sur son tableau de bord un autoradio android bluetooth.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Si vous souhaitez acheter un autoradio pour votre Picanto, nous vous invitons à vous faire un petit tour sur notre boutique en ligne. 100% compatible avec les voitures de marque Kia, nos autoradios sont fournis avec un certificat de garantie et une Carte de l’Europe GPS IGO incluant 5 ans de mise à jour gratuite.

 

Autoradio Kia Picanto : Système de navigation 3D et assistance à la conduite

 

GPS à interface 3D

Avec la carte GPS 3D et l’assistance vocale, rouler en ville avec la Picanto devient un véritable plaisir. Illustrant mieux les virages et les carrefours, ces options permettent aussi de mieux identifier les panneaux de danger et les radars routiers.

 

Outre la carte IGO, vous pouvez aussi installer sur l’autoradio GPS universel le logiciel TomTom, Google Maps, Waze ou Here. 

 

Caméra de recul autoswitch

Offerte avec l’autoradio, la caméra de recul autoswitch dispose la faculté de s’activer automatiquement quand la marche arrière est engagée.

 

Caméra DVR full HD

Très tendance, une caméra dashcam permet avant tout d’enregistrer en vidéo vos conduites. Mais comme elle peut être reliée à des capteurs (radar de recul et capteur anticollision), elle peut détecter des obstacles et calculer si votre voiture à est bonne distance par rapport à une autre.

 

Outil de divertissement, multimédia et internet

 

Compatibilité avec les technologies 3G, 4G et 5G

A partir du port USB, vous pouvez brancher le poste radio avec une clé 3G, 4G et 5G. Permettant au poste radio de se connecter à internet, via le wifi, il peut également faire office de routeur pour voiture.

 

Application android

Selon vos choix, l’autoradio de votre Kia Picanto peut disposer d’un CPU dual core, quad core ou Octacore. A cet effet, il peut intégrer n’importe quelle application sur Play store (Spotify, Deezer, Facebook, Youtube…).

 

TV numérique et Radio RDS

Le tuner TNT HD de l’autoradio ne capte pas seulement des chaines de TV numérique en France. Comme il est standardisé ASIN: ISORNO, même dans un pays étranger, il reste fonctionnel. Pour la radio, à partir du Tuner RDS, même hors signal la radio peut continuer à fonctionner.

 

DVD player

Même si le GPS est actif, le DVD player, le lecteur USB et carte SD de l’autoradio reste accessible grâce au mode double zone. Pour ce faire vous avez plusieurs options. Avant tout, vous pouvez partager en deux l’écran de l’autoradio ou le connecter avec un écran appui tête. A part cela, il vous est aussi possible d’utiliser le mirrorlink. Avec ce protocole wilress display, le conducteur pourrait utiliser un smartphone ou IPhone pour le système de navigation.