Autoradio Toyota Yaris



La Toyota Yaris pourrait à la fois être classée comme étant une citadine ou un petit monospace. Ultra pratique, suivant ses modèles elle peut être disponible en version 4 portes ou 5 portes. Sur le marché de l’automobile, ses principales concurrentes restent la Citroën C3 et la Nissan Micra.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Si vous en possédez une et que vous voulez l’équiper d’un autoradio GPS android, n’hésitez pas à faire un petit tour sur nos catalogues en ligne. En fonction de l’année de sortie de votre Toyota Yaris ou tout simplement vos préférences, vous pouvez acheter chez nous un autoradio double din ou mono din. Couvert par une garantie de 3ans extensible, le pack inclus une carte GPS de l’Europe, une caméra de recul autoswitch et divers autres accessoires utiles.

 

Les configurations proposées par nos autoradios pour Yaris 2005 à 2008

 

Si vous avez une Toyota Yaris sortie en 2005, 2006, 2007 ou 2008, vous pouvez avoir en main un autoradio android qui dispose d’un écran en full hd (1024x600 pixels) d’une taille de 7 à 8 pouces. A part cela, en fonction de votre budget, l’appareil peut embarquer un CPU MTK ARM 11 800 Mhz ou bien un puissant processeur RK PX5 8 coeurs 1.66 Ghz. Pour la mémoire vive et la mémoire interne, elles sont également entièrement modulables. Si vous comptez utiliser diverses applications android avec l’autoradio, il serait plus conseillé d’opter pour une ram de 4Go et une capacité de stockage de 32Go.

 

Côté OS, généralement, l’autoradio est livré avec un android 8.0 ou 9.0. Toutefois à tout moment, vous pouvez migrer vers un système d’exploitation 10.0. Et comme petit plus, il est aussi compatible avec Apple Car Play et l’OS Microsoft Windows CE.

 

Mise à part ces modèles de voiture, si vous optez pour un autoradio universel, il peut très bien se brancher sur une Toyota Yaris Phase 2 (2009 à 2011).  

 

Les particularités de nos autoradios pour Toyota Yaris 2018

 

Pour les Toyota Yaris Phase 3 (2012 à 2018), en plus de la reprise des commandes au volant, l’autoradio intègre automatiquement les systèmes d’aide à la conduite d’origine du véhicule (radars AV et AR, ESP, ASR, contrôle électronique de stabilité…).  Pour le système de navigation, si vous avez le fameux Toyota Touch and Go 2, vous pouvez très bien l’installer sur l’autoradio android.  

 

Les points communs sur nos pack autoradio pour Toyota

 

Pour les points communs sur nos autoradios pour Toyota, il y a avant tout le système de navigation en 3D, le modulateur TNT, le lecteur de DVD et le récepteur dab+. Niveau connectiques, chaque poste radio pour Yaris dispose d’un mirrolink, d’une connexion wifi, d’un bluetooth ad2p, d’un port USB, de diverses sorties auxiliaires (Jack et RCA) et d’un lecteur carte.

 

Pour les accessoires vendus séparément avec l’autoradio, sur notre catalogue nous avons diverses gammes de caméra DVR. Homologuée par les assureurs, la dashcam pourrait être reliée à des capteurs G Sensor. A part cela, nous avons aussi des kit ODB2, des traceurs GPS et des écrans appui tête.