Autoradio Kia Shuma



La Kia Shuma n’a seulement été produite qu’entre 1992 et 2003. Berline ayant la même carrosserie que la Hyundai Accent phase 1, elle est équipée d’un moteur 4 cylindres qui lui permet d’avoir une vitesse de pointe de 190 km/h.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Malgré le fait  que cette voiture ne soit plus très récente, elle peut très bien être compatible avec un autoradio GPS bluetooth. Si vous en cherchez un, fiez vous à Autoradio-android-auto.com. Spécialiste en vente d’autoradio pour la marque Kia, nous avons dans notre catalogue un produit entièrement dédié pour la Kia Shuma.

 

Autoradio Kia Shuma : en plus du DVD player il a aussi la TV numérique

 

Contrairement à l’autoradio d’origine de la Kia Shuma, le poste radio android dispose d’un lecteur de DVD. Ultra polyvalent, il peut lire tout type de disque en dehors du blue ray et du HD DVD (CD-R, CD RW, MP3, DVD, DVIX, VCD, SVCD…). En plus de ce lecteur, il a aussi un port USB compatible avec un disque dur externe de 1To et une entrée carte mémoire SD et micro SD.

 

Pendant le voyage ou au quotidien, si vous êtes plutôt télé, vous allez être gâté car l’autoradio de la Shuma embarque aussi un Tuner DVB-T. Similaire à un Tuner TNT HD, n’importe où en Europe, vous pouvez capter des chaines de TV numérique locales.

 

Ecran full HD et processeur octacore

 

Avec son écran full HD, vous pouvez aisément faire du streaming sur netflix ou Youtube avec une résolution de 1080p. A part cela, depuis cet autoradio universel, il vous serait également possible de jouer à des jeux mobiles ou des jeux en ligne car son processeur octacore couplé avec une ram dd3 de 4Go sont amplement puissant pour supporter les jeux tendances actuels.

 

Radionavigation : Antenne RDS et carte de l’Europe 3D

 

L’antenne RDS sert avant tout pour le tuner FM/Am. Avec ce dispositif, vous pouvez écouter à tout moment plus de 99 stations de radio. Côté radionavigation, l’antenne relie directement sur la carte GPS 3D installée dans l’appareil les données fournies par le TMC (traffic message channel). Transmises en temps réel, elles vous indiquent l’état du trafic, les radars routiers et panneaux de signalisation ainsi que les points d’intérêts qui vous entourent.

 

Connexion haut débit et blutooth a2dp

 

A partir d’une clé 3G/4G, l’autoradio pourrait se convertir en routeur pour voiture. En effet, il suffit d’activer le wifi pour faire un partage de connexion avec d’autres appareils (smartphone, tablette, IPhone et IPod). A part cela, toujours dans le cadre d’une connectique sans fil, il a aussi un bluetooth a2dp  et un mirrorlink (protocole wilress display).

 

Compatibilité avec IPhone et Apple Car play

 

Même si c’est un appareil sous android auto, il est entièrement compatible avec un IPhone. Toutefois si vous observez des soucis à ce niveau surtout avec les IPhone 6 et IPhone 7, vous pouvez tout à fait changer le système d’exploitation android 8.0 en un OS Apple Car Play. De plus, si vous êtes un fan inconditionné de Microsoft, il peut aussi s’adhérer avec le système Windows Ce.