Autoradio Kia Soul



Il est très difficile de classifier la Kia Soul. Parfois elle a l’allure d’une break pourtant, ses configurations sont aussi très proches d’un crossover et d’un monospace. Produite à partir de 2008, sur le marché de l’automobile sa principale concurrente reste la Honda Fit. 



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Pouvant embarquer un autoradio android GPS, elle peut aussi se connecter à un adaptateur Can Bus. Sur notre boutique, ce connecteur est fourni gratuitement ce qui vous permet de manipuler le poste radio via les commandes au volant. Outre cet accessoire, nous vous offrons également pour chaque achat une caméra de recul, une carte GPS de l’Europe et un micro externe.

 

Autoradio Kia Soul : écran HD et moniteur appui tête en option

 

A travers le Tuner TNT HD ou le DVB-T, vous pouvez regarder vos chaines numériques favorites (M6, TF1, NRJ12, W9…) avec une résolution full hd depuis l’écran LCD de l’autoradio de cette Kia. De même pour le streaming sur Amazon Prime ou Netflix, à chaque lecture il vous serait possible d’augmenter la rendue vidéo à 1080 pixels.  

 

Pour le plaisir des passagers à l’arrière, nous vous invitons à vous procurer des écrans appui tête sur notre boutique. Egalement full hd, ils peuvent se brancher à l’autoradio de la Kia soul via wifi ou par l’intermédiaire d’un câble RCA.

 

GPS 3D et Fonction double zone ultra fluide

 

Avec le GPS 3D, la conduite de votre Kia Soul deviendrait plus facile. En effet, en plus de l’assistance vocale, vous pouvez mieux voir sur la carte les virages et les carrefours. Le GPS peut aussi servir sur la recherche d’un restaurant, d’un garage ou d’une station service et détecte automatiquement les radars routiers les panneaux de signalisation.

 

Comme tout autoradio GPS universel, sur celui de la Kia soul, il y a le mode double zone. Ouvrant la possibilité d’utiliser plusieurs applications en même temps, cette option est très fluide car le poste radio s’équipe d’un processeur octacore.

 

Autoradio Kia Soul et mirrorlink : une technologie révolutionnaire

 

Pour interconnecter facilement l’autoradio avec un smartphone ou un IPhone, le mieux c’est de se fier au mirrorlink. En un simple geste, l’écran de votre appareil pourrait être transposé sur le moniteur du poste radio.

 

Kit main libre conforme à la loi sur le téléphone au volant

 

Doté d’un bluetooth ad2p, l’autoradio de la Kia Soul propose un kit main libre conforme à la loi sur le téléphone au volant. Manipulable depuis les commandes au volant, vos contacts, sms et historiques d’appels sont aussi tout de suite récupérables sur l’appareil. 

 

Station multimédia dernière génération

 

Côté multimédia, l’autoradio propose les mêmes fonctions qu’une tablette (lecteur multimédia, internet, jeux mobiles…), mais la différence, c’est qu’il dispose également d’un Tuner Dab+, d’un lecteur de DVD et d’un port USB. Avec le tuner radio FM en particulier, même si vous changez de zone de couverture, vous n’aurez plus à faire une configuration manuelle sur la recherche de stations de radio. Parallèlement, le système RDS qu’il propose pourrait permettre de télécharger les fréquences de vos stations préférées pour qu’elles soient accessibles à n’importe quel endroit.