Autoradio Kia X-Trek



Modèle diesel de la Kia Carens, la Kia X-Trek est un monospace type familiale. Spacieuse et confortable, elle est aussi très puissante car son moteur diesel 4 cylindres 1.7l CRDi 136 ch peut l’élancer à une vitesse de 191 km/h.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Pour le plaisir des conducteurs et des passagers, le tableau de bord de la Kia X-Trek est spécialement conçu pour accueillir un autoradio GPS android. Si vous l’achetez sur notre boutique, vous allez bénéficier d’un appareil tout de suite plug and play. En plus de cela, nous vous offrons une garantie de 3 ans et à tout moment nous sommes disponibles pour vous fournir une assistance technique.

 

Autoradio Kia X-Trek : prise en main ergonomique

 

Dès que l’autoradio est installé, quand vous l’allumez vous aurez en main un menu simple et très complet. Aussi, tout comme sur un autoradio android pour Touran, il propose un écran tactile capacitif qui rend sa prise en main très ergonomique. Egalement livré avec une télécommande infrarouge, elle vous permet de commander l’autoradio à distance.

 

A part cela, avec toutes nos gammes de poste radio GPS pour Kia, en connectant l’adaptateur Can bus sur l’appareil, les commandes au volant sont immédiatement actives. Non seulement utile pour changer de station radio, il vous sert également pour décrocher le téléphone pendant que vous conduisez.

 

Pour le GPS et les recherches en ligne, l’autoradio de la Kia X-trek propose également une commande vocale. Mais pour bénéficier d’une meilleure expérience d’utilisation, nous vous recommandons d’utiliser un micro externe.

 

Mode TV et radio numérique

 

Pour tuer l’ennui pendant vos voyages, sur le poste radio de la X-trek vous avez un tuner DVB-T. Avec une simple antenne TNT, il vous permet de regarder en full hd plusieurs chaines numériques terrestres en France et dans toute l’Europe. Pour la radio, vous avez deux choix, soit vous opter pour le tuner RDS (FM/AM classique), soit vous utilisez le récepteur dab+ (accès à des stations de radio numérique).

 

Lecteurs multimédias dernière génération

 

Pour la lecture de vos fichiers multimédias, vous avez plusieurs choix. Par défaut, il y a le lecteur de DVD/CD, l’entrée carte mémoire et le port USB. Pour les dispositifs plus modernes, l’autoradio de la Kia X-trek propose un mirrorlink ainsi qu’une connexion bluetooth et wifi.

 

GPS 3D et Traffic message channel

 

Le logiciel IGO installé sur l’OS du poste radio de la X-trek offre des fonctions très complètes. Parmi les plus pratiques, il y a le mode 3D, la sauvegarde de vos itinéraires favoris et la détection des panneaux de signalisation et des radars routiers. Directement relié au TMC ou traffic message channel, quand vous roulez dans des grandes villes comme Paris, Lyon ou Marseille, le système de navigation vous propose toujours un itinéraire avec un trafic plus fluide.

 

Kit main libre Bluetooth et récupération de répertoire

 

Pour téléphoner en toute sécurité pendant que vous conduisez, l’autoradio a été pensé pour proposer un kit main libre mieux adapté. En effet, en récupérant tous vos répertoires sur l’appareil, pour téléphoner, vous n’avez juste qu’à faire un clic sur les commandes au volant.